Trex 450 Pro - post dédié

Pour payer moins cher, si tu trouves pas tes vis Brown...tu peux prendre les 'copies' LA

Pour l'attero, un tapis de voiture (large et en plastique, c'est plus lourd et le dessous est lisse) ça le fait assez bien dans les hautes herbes...
Pour le 250...la malette le transportant fait l'affaire !
 
₪ R.Capac ₪ à dit:
Pour l'attero, un tapis de voiture (large et en plastique, c'est plus lourd et le dessous est lisse) ça le fait assez bien dans les hautes herbes...
Pour le 250...la malette le transportant fait l'affaire !
Sur le dos même :lol: en 450 en tout cas on l'a vu!

La classe Capac il atterit toujours quand on s'y attends le moins ;)
 
merci r.capac

je vais essayer de trouver par chez moi, car ça me saoul de devoir encore attendre 2 sem avant de décoller.

d'autant plus que la poste est en grève chez nous.

je vais essayer au shop de modélisme non loin de chez moi, le gars va essayer de voir si c'est pas une visse présente aussi sur un se v2.

si non, sur liège il y a encore un autre chop je vais voir là.

au pire, je commanderai à bruxelles, celle à 16€... soit j'irai jusque là soit j'essayerai de réduire les frais de port
 
je viens de regarder chez fx model... zavez vu le prix du 250 super combo???

c'est le même prix qu'au usa ou à hk, sauf qu'ici il est tvac...
 
Malin le coup du tapis de voiture.

Va falloir que j'améliore tout de même ma précision d'atterrissage. J'ai pris l'habitude de prendre mes aises avec une zone d'au moins 1m2.

Et puis on n'atterrit pas toujours où et quand on veut, les pales plus courtes de coom me semblent être une bonne solution.
 
Haut