Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 334 sur 969 PremièrePremière ... 234284324327328329330331332333334335336337338339340341344384434834 ... DernièreDernière
Résultats de 3 331 à 3 340 sur 9688
  1. #3331
    Membre Sénior Avatar de Bidouille91
    Inscrit
    mai 2007
    Localisation
    Essonne
    Messages
    3 614
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)


    ça ???
    nooooon.... , c'est juste un de ces coups de pas un peu appuyé ^^ :D

  2. #3332
    Membre actif Avatar de voxros
    Inscrit
    novembre 2007
    Messages
    150
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Vous êtes cons ... :D
    Trex 450 S, GY401-S9752, HS55, 430X + BL35X, look Sport
    Commande d'un 500 ESP en cours !
    Futaba T6EXHP

  3. #3333
    Nouveau membre
    Inscrit
    novembre 2009
    Messages
    5
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

    Je suis nouveau sur le site, enfin, carrément néophyte. J'ai lu toutes ces pages concernant le Trex. Elles m'ont convaincu que je pouvais tenter le CP. J'ai tout de même eu un piccos et un bi-rotor mais pas très longtemps... Je cherchais une machine fiable et réparable.
    Et voilà maintenant j'attends mon rex. Il a décollé ce matin mais je suis pas aux commandes. Il est entre Hong-Kong et la Belgique. J'aspire à le monter et le régler. =D
    J'appréhende le vol. J'essaierai de suivre le modèle de rogerf. Désolé pour ton crash mais ton parcours est impressionnant. Patience et maîtrise.
    Enfin, je brûle déjà les étapes. Il faudra d'abord le monter. Je pense trouver sur ces pages toutes les infos utiles. Et pour ça un grand merci à tous.

    Bon vol,
    David

  4. #3334
    Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Localisation
    Helveticum Confederus
    Messages
    3 530
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ahaha :D
    Sacré Coom !! En attendant tu super voles bien mon cochon !!!! :P

    Puffing :

    Courbe de pas mode normal : (3/4 statio)
    40 45 50 75 100

    Courbe de gaz :
    0 40 55 70 100

    Perso je mettrai

    pas :
    35 45 55 75 90

    gaz :
    0 50 62.5 72.5 75

    ça change pas bcp comme tu peux voir puffing
    Jl'ai fais comme je le pensais, sans copier...juré :P
    mais c'est avec le moteur caréné (plus en tête si c'est le BL450M ou l'autre...je crois que c'est l'autre...la fatigue ^^) qui tourne plus vite

    Quand ça turbine, ça turbine fort...pour un 1er vol je ne mettrais pas trop de gaz...c'est mieux je pense d'en mettre pas assez qu'un peu trop...on a souvent tendance à pas vouloir poser de suite pour régler, et tourner un peu trop vite rendrait une petite erreur assez marquée...sous l'effet du stress, ça peut le foutre au tas...alors qu'une vitesse pas assez élevée le rend pataud mais du coup moins sujet à faire paniquer si y'a un mouvement non désiré
    Et 8° de pas au lieu de 10° tout en haut...si le reflexe de mettre plein gaz arrive...ça permet aussi de pas le satelliser

    Faut dire qu'au début j'avais un blocage psychologique au niv. des yeux avec l'helico....dès qu'il allait trop haut j'avais bcp de peine (dû au stress et à la peur) à bien sentir l'assiette
    Y'a des positions spécial trompe-l'oeil au début, surtout lorsqu'il est un peu en contre-jour. Par la suite on translate donc on connait le mouvement et on le contrôle, mais sans translater on a moins de repère (donc s'il se retrouve à 8m lors des 1ers vols...avec la tête levée...pour ne voir qu'une masse noire et sans savoir s'il est bien à plat sur tout les axes, c'est un peu chaud...) mais là je parle pour moi ;)

    A chacun son feeling !
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

  5. #3335
    ancien nouveau Avatar de stf3i
    Inscrit
    janvier 2005
    Localisation
    chartres
    Messages
    95
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est quand même sympa, même la nuit il y a de l'animation sur le post
    moi je dirais vivement lundi, après le pro, je passe au 600.
    Je vais pouvoir peaufiner les réglages avec ce temps de m.....
    Mais cela ne m'empechera pas de continuer a jouer avec le pro !!!
    A+
    F5j : X-plorer 3,50 et perfection SSl
    F3Q: Vz max et JCH
    Bison remorqueur électrique
    Graupner MC-20
    FF9 avec module 2.4ghz assan

  6. #3336
    Membre Sénior
    Inscrit
    novembre 2007
    Messages
    1 630
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    tiens oui ya encore du monde ici!!!

    bon 15 minutes et ma relève arrive et je m'en vais faire dodo!
    Graupner mx12 + 2x ms 16 scan 35 MHz à vendre
    Graupner mz18 easyglider + arthobby Evo 2.5 + blater 2 + joy2fly

  7. #3337
    Membre Sénior
    Inscrit
    novembre 2007
    Messages
    1 630
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rogerf
    Citation Envoyé par puffin
    Il était à quelle altitude ?
    A la fin il était à 0m. C'était d'ailleurs là le nœud du problème. :/

    Au moment où j'ai inversé je dirais 4 ou 5 m, incliné de 25°, en sortie de virage face, à 40 km/h à vu de nez.

    J'ai eu pas mal d'alertes sur ce truc, ce sont mes seuls crash sur simulateur à ce niveau de pilotage. Je suggère donc une leçon aux newbies comme moi, si vous faites une faute récurrente sur simu, continuez le simu jusqu'à l'éliminer. Sinon vous la reproduirez un jour en vrai. C'est curieux cette inversion du reste, je dois la faire sur 1 virage sur 200. Principalement les virages à droite et bien sur de face. Je vais en bouffer de ce virage et du statio de face sur simu. Ce défaut rare mais persistant doit disparaitre !

    Enfin 118 en partant de 0 dans mon coin, c'est clair que je ne dramatise pas. Je ne pensais pas pouvoir en enchainer autant. En plus je suis très surpris par la solidité du pro. J'imaginais cela plus traumatisant. Je ne vais pas dire que je suis soulagé mais je comprends Marcel quand il dit que c'est "une chose de faite".

    renaud>14 sur 65 ? Tu es sérieux ? Et surtout tu as tué combien de vaches durant ces 14 crashs ? ;)

    coom> Pas beaucoup de crashs à ton actif. Mais toi quand tu crashes c'est à 200km/h non ? Tu récupères une scorie toute fumante et radioactive ?

    Sinon cela permet d'analyser la structure interne des pales carbones align. Vraiment étonnant, une sorte de peau toute fine avec de la "mousse" blanche à l'intérieur. Étonnant que si peu de matière puisse être aussi résistante.
    40 km/h!?

    j'ai raté une étape ou quoi?

    j'en étais resté au translat pèpère juste après le statio.

    j'ai du sauter une centaine de pages
    Graupner mx12 + 2x ms 16 scan 35 MHz à vendre
    Graupner mz18 easyglider + arthobby Evo 2.5 + blater 2 + joy2fly

  8. #3338
    Membre Sénior
    Inscrit
    novembre 2007
    Messages
    1 630
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par ₪ R.Capac ₪
    Une scorie radioactive !!! :lol:
    radioactif??? ha! ca c'est mon domaine ;=)

    devinez ou je bosse?
    Graupner mx12 + 2x ms 16 scan 35 MHz à vendre
    Graupner mz18 easyglider + arthobby Evo 2.5 + blater 2 + joy2fly

  9. #3339
    Membre Sénior Avatar de biloute974
    Inscrit
    février 2008
    Localisation
    Eaubonne
    Messages
    2 607
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par browning
    Citation Envoyé par ₪ R.Capac ₪
    Une scorie radioactive !!! :lol:
    radioactif??? ha! ca c'est mon domaine ;=)

    devinez ou je bosse?
    Heu à la DDE? :) Ou lors t'es volcanologue ou géologue.

  10. #3340
    Nouveau membre Avatar de puffin
    Inscrit
    novembre 2009
    Localisation
    974
    Messages
    57
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Capac
    Perso je mettrai

    pas :
    35 45 55 75 90
    gaz :
    0 50 62.5 72.5 75
    Ok maitre, je vais encore affiner mes petites courbes ...

    Une petite question :
    Pour un débutant comme moi, quel est l'intérêt d'avoir du pas négatif ?
    J'ai cru comprendre que c'était pour le faire redescendre en cas de rafale ou thermiques ...?
    Dans ce cas n'est il pas préférable de minimiser le négatif genre -2 voir même du -1 de façon à éviter de faire un jolie cratère comme sur la photo de Rodgerf ?

    Merci ...
    Trex 450 PRO super Combo //// FUTABA 7C //// Real flight 3.5

Page 334 sur 969 PremièrePremière ... 234284324327328329330331332333334335336337338339340341344384434834 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé