Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 336 sur 969 PremièrePremière ... 236286326329330331332333334335336337338339340341342343346386436836 ... DernièreDernière
Résultats de 3 351 à 3 360 sur 9688
    Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par teamrc56
    salut les gars

bizarement et c est a savoir trop de simu tue le simu
    Oui pas mal de personne préconise de faire autant de simu que de Vol.. pour ne pas être déphaser..

C'est clair que si c'est possible pourquoi pas...

A coté de ca j'ai souvent lu dans différents forum que qulqu'un qui etait un as du simu et volait pour la première fois avec un helico envoyait déjà comme un malade...

Donc ma foi ca reste a médité...

Perso avec mes 60 Vols je sais faire deja beaucoup plus de chose que certain qui ont 2 a 3 fois plus de vol..

Donc comme je suis loin d'être doué je me dis que mes nombreuses heures passé derrière mon simu sont un réel avantage...
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par renaud67
    Citation Envoyé par teamrc56
    salut les gars

bizarement et c est a savoir trop de simu tue le simu
    Oui pas mal de personne préconise de faire autant de simu que de Vol.. pour ne pas être déphaser..

C'est clair que si c'est possible pourquoi pas...

A coté de ca j'ai souvent lu dans différents forum que qulqu'un qui etait un as du simu et volait pour la première fois avec un helico envoyait déjà comme un malade...

Donc ma foi ca reste a médité...

Perso avec mes 60 Vols je sais faire deja beaucoup plus de chose que certain qui ont 2 a 3 fois plus de vol..

Donc comme je suis loin d'être doué je me dis que mes nombreuses heures passé derrière mon simu sont un réel avantage...
    j explique pourquoi juste au dessus

Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Exact tu as tout a fait raison la preuve en est que quand tu t'arrête pendant 1 semaine et que tu reprends tu as l'impression d'avoir beaucoup progressé...
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par renaud67
    Exact tu as tout a fait raison la preuve en est que quand tu t'arrête pendant 1 semaine et que tu reprends tu as l'impression d'avoir beaucoup progressé...
    c est exactement sa
    les sportifs de haut niveau (se que nous sommes malgré les oui dire car se sont les memes methode d assimilation) ont des phases de repos avant chaque competition

pour etre bon c est con mais il faut dormir

a retenir

comprehension 10 a 20 min
    asilmilation 3 a 7 jours suivant hygiene de vie
    retranscription du reflexe 1 mois environ et oui autant que sa ;bon la je rentrerais trop dans le detail

en gros imaginez vous que la memoire est une clef usb donc limité et qu il faut la vider sur le disque dur (le cerveau) avant de la reremplir ensuite il faut convertir tout se petit monde pour la lecture

d ou l impression de passer un trick d un couip sans savoir pourquoi
    les sportifs de haut niveau maitrise cette methode d ou leurs performances d extraterrestre

le simu j i arrive mais pas en realité

pourquoi c est simple
    le faite d avoir un billet de 500€ en l air tu essais de retranscrire ta comprehension c est a dire en reflichissant alors que le reflexe n est pas encore aquis et malheureusement un helico ne se pilote qu au reflexe d ou le temps incalculable d aprentissage

Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tres intéressant Teamrc.

Ca vas continuer a m'encourager a espacer mes temps de Vol :D

Merci
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Théorie intéressante. Je vais revenir surperbon alors le temps de recevoir les pièces et de les monter. Car là fatalement il va y avoir une coupure.

Elle est surement vrai au niveau gestuel car tu sembles savoir de quoi tu parle Teamrc.

Par contre c'est intégralement faux au niveau visuel. Du moins chez moi. Je m'explique: je pratique le tennis a un niveau qui n'a aucun rapport avec mon avatar, mais quand je m'arrête plus d'une semaine voila ce que j'observe:

1°) Je joue comme une grosse bouse
    2°) En creusant les causes je m'aperçois que la gestuelle y est en effet
    3°) Mais que je me place très mal. Je m'empale sur les balles c'est horrible.
    4°) Et là raison est que j'ai beaucoup de mal à lire les trajectoires des balles pour les intercepter, je suis très imprécis dans cette visualisation et les jambes ne savent pas vraiment où positionner le corps. Par contre la vitesse de bras est intact, et un bras rapide avec un placement merdique je vous laisse imaginer. :D

Je ne connais rien à l'hélicoptère radio commandé mais j'ai l'impression que la visualisation est très importante. Je me demande si cela me fera pareil qu'au tennis: les gestes y sont, mais l'analyse visuelle est faussée.

Sinon quelques photos du rodgeur blessé, ainsi que de l'intérieur d'une pale carbone de chez align.

Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rogerf
    Théorie intéressante. Je vais revenir surperbon alors le temps de recevoir les pièces et de les monter. Car là fatalement il va y avoir une coupure.

Elle est surement vrai au niveau gestuel car tu sembles savoir de quoi tu parle Teamrc.

Par contre c'est intégralement faux au niveau visuel. Du moins chez moi. Je m'explique: je pratique le tennis a un niveau qui n'a aucun rapport avec mon avatar, mais quand je m'arrête plus d'une semaine voila ce que j'observe:

1°) Je joue comme une grosse bouse
    2°) En creusant les causes je m'aperçois que la gestuelle y est en effet
    3°) Mais que je me place très mal. Je m'empale sur les balles c'est horrible.
    4°) Et là raison est que j'ai beaucoup de mal à lire les trajectoires des balles pour les intercepter, je suis très imprécis dans cette visualisation et les jambes ne savent pas vraiment où positionner le corps. Par contre la vitesse de bras est intact, et un bras rapide avec un placement merdique je vous laisse imaginer. :D

Je ne connais rien à l'hélicoptère radio commandé mais j'ai l'impression que la visualisation est très importante. Je me demande si cela me fera pareil qu'au tennis: les gestes y sont, mais l'analyse visuelle est faussée.

Sinon quelques photos du rodgeur blessé, ainsi que de l'intérieur d'une pale carbone de chez align.

http://img109.imageshack.us/img109/3...mensionner.jpg

http://img692.imageshack.us/img692/3...mensionner.jpg

http://img4.imageshack.us/img4/199/p...mensionner.jpg

http://img691.imageshack.us/img691/1...mensionner.jpg

http://img687.imageshack.us/img687/3...mensionner.jpg
    j ai ete sportif de tres haut niveau voila le pourquoi du comment

le tennis se jou a la retransmission et non au reflexe
    c est a dire que tu reflechis ou tu vas mettre la balle en retour d un geste mais bon apres sa deviens tres compliqué
    l helico n offre pas le temps de la reflexion

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    teamrc> Dans quel sport tu as été superbon ?

Le tennis demande un placement le plus violent et précis possible pour gagner du temps. Et donc une analyse visuelle la plus précise possible.

Le geste est le résultat d'un apprentissage, ce que j'appellerai dans mon langage de béotien un réflexe conditionné.

Et au final bien sûr il y a la partie intéressante : la stratégie et les émotions. :)

Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Roger

J'espere que tu as verifié l'axe d'ac car il a du prendre un coup....

Un reflexe chez moi qui a du mal a rentrer c'est la gestion du manche de pas radio en cas d'extrême urgence...

Quand je vole et que pour une raison indépendante de ma volonté :D l'helico descend sur le dos ou ventre j'ai du mal a mettre le manche du pas a fond dans le sens negatif... ou positif ...

Je pige pas c'est pourtant simple de monter ou descendre le manche a fond de sa radio... mais j'ai du mal a atteindre les fin de courses...

Je me demande si je vais pas transforme le 25% et le 75 % en 10 degres au lien de 5 :D

C'est frustrant de le voir tomber et rester comme un con sans prendre le reflex de mettre les manches en coins
    Ca m'aurait evité une bonne 10 ene de crashs
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rogerf
    teamrc> Dans quel sport tu as été superbon ?

Le tennis demande un placement le plus violent et précis possible pour gagner du temps. Et donc une analyse visuelle la plus précise possible.

Le geste est le résultat d'un apprentissage, ce que j'appellerai dans mon langage de béotien un réflexe conditionné.

Et au final bien sûr il y a la partie intéressante : la stratégie et les émotions. :)
    on va dire que j ai usé mon corp au combat pendant pas mal d années et qu aujourd hui je fais de l helico lol bon il m arrive de temps en temps de remettre la machine en route mais plus par plaisir

pour en revenir au 450pro je n ai pas trop suvit mais est se que les lipos turnigy font l affaire????

Page 336 sur 969 PremièrePremière ... 236286326329330331332333334335336337338339340341342343346386436836 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages