• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

AR6100E, beaucoup s'en servent en helico, jusqu'a la classe 500, et n'on aucun soucis. Même notre cher Marcel (mguw), c'est que ca doit plutôt bien fonctionner ;)
 
Sur mon t-rex 250 j'ai mis le AR6100 offert par Spektrum quand ils ont revisé les potards de ma dx6i susceptibles d'être défectueux..

J'ai etait assez loin avec mon 250 et aucun soucie ca marche nikel
mais autant prendre la version E qui facilite le branchement des servos...
 
synch81 à dit:
Salut les pro ^^

Dites voir, j'ai beau chercher (je suis miro je sais :p) mais je n'arrive pas a trouver de kit 450 pro seul, (sans moteur n'y contrôleur)

Vous n'auriez pas un p'tit liens qui traine quelque part?! j'ai fais mes sites habituels et rien nada pfiou!
Si tu as de la pièces SEv2, tu peux fair ecomme moi, tu vas sur Ebay et cherches John Hobby World dans communauté, tu entres dans sa boutique et tu achètes le chassis, le rotor, l'ac et le torque tube en spare. Ca va te couter dans les 160€ max port inclus ;)
 
Haut