Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 34 sur 969 PremièrePremière ... 242728293031323334353637383940414484134534 ... DernièreDernière
Résultats de 331 à 340 sur 9688
    Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    La vis qui tient sur la couronne ?
    Je croyais que c'était ta vis qui tenait la tête rotor qui avait pété...
    Merci pour l'info, je changerai les 2 du coup ;)
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    R.capac Question à 3 points : toi qui possede le 450 pro et le 500, vers lequel part ta préférence?

Membre Sénior Avatar de NecOne
    Inscrit
    juillet 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Ollivier74
    Merci team, oui, je l'ai bien fait de gauche a droite sur la commande. Sinon le high timing ca te bouffe pas plus de batterie?Pour de la 3D soft le mid suffit pas? Merci ;)
    Oliv ??? T'as vérifier le premier paramètre de ton gyro : tu sais la fréquence !!! J'ai soit lu (je sais plus) ou vu dans une vidéo de bob que si ce paramètre était pas bon, ça engendrait une dérive de servo qui pouvait se foutre en butée et aller jusqu'à griller :(

Vérifies ce param (mais bon j'imagine que t'as déjà testé) ;)
    Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Perso j'ai laissé l'Esc tel quel...cad 1 2 1 2 3
    Olli : Pour avoir 2 dans la protection batterie (mid-tim) il faut que l'Esc soit en mode Airplane...quand il est en mode Heli 1 ou Heli 2 on ne peut pas changer ce niveau de protection (protection avec baisse de régime passant de 9.6 à 9v)...
    Je trouve quand même très bizarre que ton Esc soit paramétré ainsi en sortie de boîte (qui ne correspond pas au "Default Setting")

Merci pour la question à 3 points papysnake !!! (pas facile d'y répondre)
    J'donne 1,5 points à chacun !!! :)
    Le 500 est très sympa en longue et rapide translation + figures coulées avec inertie dans grand espace de vol et le Pro est très sympa en espace plus petit avec figures plus carrées et plus explosives dû à son inertie moindre et sa taille plus compacte
    Je vole pas avec le 500 là où je peux le faire avec le 450 (genre petit parc), et je vole pas aussi 'avion' avec le 450 par rapport au 500....
    Les 2 se valent dans leurs 'domaines de vol' distincts
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    En fait j'hésite entre les deux pour un achat d'ici 3mois, mais qui ne volera pas avant un petit moment :)
    Sachant que je vole dans un champ en face de chez moi, je crain de vite m'ennuyer avec un 450 au niveau distance de vol, mais bon actuellement j'ai seulement un 300, alors ca sera déjà bien mieux, et le grande frere viendra au plus vite par la suite :)

Merci pour ta réponse, ca ma guidé en tout cas et je commence à acheter les lipos et surtout les outils adéquat :)

Membre actif
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut

Olivier, je ne sais pas si tu as réglé ton problème de gyro. J'ai eu la même chose en montant le mien (eh oui, je m'y suis enfin mis!).
    Il semble que ce soit un problème de réception. J'ai du refaire la procédure de "bind" avec tous les câbles en place et tout est rentré dans l'ordre, pour l'instant!

Merci Capac et teamRC pour les précieuses infos que vous postez.

Bon WE et bons vols pour ceux qui auront cette chance!

Salut Papysnake, j'ai aussi les deux, ce sont de très bonnes machines. Le pro est incontestablement le meilleur de sa catégorie et a mon niveau je m'amuse plus avec la catégorie 450, je suis toujours un peu intimidé par le 500 (avis perso)

PS : Allez Federer, oups je me suis laissé aller, il y a tellement de suisses dans les parages, et puis un gars de cette classe ne peut pas se retirer sans un Roland Garros en poche n'est-ce pas?

A+
    Honey Bee CP2 / T-rex 450 SE V2 et Pro / T-rex 500 CF
    AXN floater clouds fly équipé FPV pour la détente.
    Futaba T7CH/ Spektrum DX7

Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ouai aller federer

sinon cette aprem essai des radix rave 450 (le top du top) je me suis fait un petit plaisir...ba oui a 40€ la paire faut pas toucher.... je verrai si je sent une difference notable ou pas

bien evidement je vous tiens au jus

Membre Sénior Avatar de Ollivier74
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut salut, ok je vais re-regarder quand je suis de retour lundi, normallement c'est bon, j'avais checker meme avant de brancher le servo, et vais rebinder- Merci pour les pistes!

est a Waynestock
    Inscrit
    juin 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    huuum.

c'est quoi des radix rave 450 ??

Membre actif
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ce sont des pales carbone hautes performances
    gaui 200se V2,un t-rex 500 esp,et un raptor 90

Page 34 sur 969 PremièrePremière ... 242728293031323334353637383940414484134534 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages