• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

quelle galère le passage des câbles.
yen a tjs un ou 2 trop courts selon la posistion.

dans le châssis, c'est trop près du moteur, et les câbles des 2 servos avant sont trop courts.

sans compter les câbles du gyro et du servo digit qui sont trop longs.je crois que le plus simple serait de le mettre sous le châssis, près des patins atterrissage.
pour ça, je vais devoir acheter 2 rallonges de servo.

quelle est la différence entre JR et futaba pour ces câbles?
 
le détrompeur supplémentaire sur les prises futaba qu'il faut couper si le recepteur n'a pas les fentes correspondantes (pas méchant) et les couleurs des cable (JR est plus discret en code couleur mais moins évident pour les daltoniens ;) )
 
hello

premier tours de rotor au ralenti (sans les pales) juste pour voir si tout est correct

la fonction (trottle cut) fonctionne bien

le petit scratch qui tiens l accus est un peu petit

voila pour ce soir

;)
 
bonjour a tous,
une petite question a celui qui pourra me répondre car sur 7 personne présentent au club ce soir aucune n'a pu me dire.
je m'explique stationnaire a 1m du sol (relevé avec une mini pince ampéremétrique) 14 A de mesuré sur le cordon d'alimentation de la batterie 3s 11,1v 2500 mha.
si je tient un stationnaire a 10m l'amprerage mesuré sera-t'il le meme (14 A)ou sera-t'il supérieur?
car je tient le stationnaire a mi gaz (50%) a 1m
mais 10 m je suit au moins a (60%)
comment expliquer cela car je ne voit pas le phénomene qui se produit.
en théorie stationnaire, je monte le moteur prend des tour et du pas, a 10 m re-stationnaire, pourquoi cela ne serait pas la meme valeur de pas et de moteur?
 
Haut