Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 352 sur 969 PremièrePremière ... 252302342345346347348349350351352353354355356357358359362402452852 ... DernièreDernière
Résultats de 3 511 à 3 520 sur 9688
    Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ca doit être une tuerie !! Mais je reserve le flybarless a une plus grosse machine, tant le passage de cable sur un 450 Pro doit être horrible ..

(Un AC-3X, ca rajoute des cables .. Pleins de cables :lol:).
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre Sénior Avatar de NecOne
    Inscrit
    juillet 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je confirme ... la cablage est horrible sur cette machine (bon faut dire que certains on mis la barre très haute niveau finition) ... du coup impossible de cabler comme un dégoulasse (z'êtes chiants ^^).
    Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Sauf si tu utilises un mini vbar comme une personne l a fait dans mon club, plus de rx et tout branché sur le mini V.
    une tuerie !!

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ok. Mais personne ne trouve étrange de mettre un ac3x a 500€ sur un hélico qui en vaut 200€ une fois enlevé le 750GP ?

Cela me choque personnellement mais bon... Vous connaissez quelqu'un qui aurait mis un tel système sur un hélico encore moins cher. Un 250 par exemple ?

Mais si j'ai bien compris un tel truc cela permet de voler avec du vent sans ses effets, cela doit vraiment être étrange de mettre en l'air la petite bête et de la sentir compenser toute seule les rafales (comme pour la queue mais sur tous les axes).

Il parait aussi que la marche arrière est plus simple.

J'espère que le pote auquel je pense va l'installer sur son pro ;), je serai franchement très curieux de l'essayer. Comme il connait bien Marcel qui a des caisses d'AC3X ce n'est pas impossible que cela se produise. :D

Trop fort le mini vbar, 15g et flybarless et récepteur 2.4Ghz. Je me demande si cela marche bien. C'est quand même dingue ce truc.

Membre Sénior Avatar de NecOne
    Inscrit
    juillet 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour ton info, il existe à la vente une tête fbl pour le 250 ^^ ... sur cette taille je te rejoint, une vbar est de trop mais pour un passionné monter un AC3X sur un 450 ne me choque pas ;) (Marcel l'a bien fait sur son SJM 400)

[Ma vision des choses ON]

De toute façon, qu'on le veuille ou non, on y viendra tous ;) ... et pour moi le coup d'envoi sera donné par Align (ils ont ça dans leurs cartons) ... qui nous sortira des combos qui vont bien avec tout ce qu'il faut pour vulgariser la chose. Le seul frein sera le prix ... mais s'ils sont agressifs sur ce dernier, vous verrez des 500/600/700 de folie partout sur les terrains.

[OFF]

PS : les Gyros coutaient une fortune à une époque ... de nos jours les modèles haut de gamme deviennent abordables, les Vbars suivront le même chemin
    Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Petite question aux possesseurs du Pro (mais aussi du SE V2), vos bestioles sortent à combien niveau poids (avec et sans batterie, et si l'helico n'est pas stock, ce serait bien de précisé son equipement) ?

Mon Pro sort à 873 grammes avec un accu Hyperion, 678 grammes sans (450 SuperCombo / 430 SP + upgrade KDE pour le support batterie et canopy inferieur, pales radix, pales d'A/C kbdd).

C'est juste pour faire un petit comparatif .. Merci à ceux qui prendront le temps de répondre ;)

Membre actif Avatar de Machu-Piccu
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par coom
    Petite question aux possesseurs du Pro (mais aussi du SE V2), vos bestioles sortent à combien niveau poids (avec et sans batterie, et si l'helico n'est pas stock, ce serait bien de précisé son equipement) ?

Mon Pro sort à 873 grammes avec un accu Hyperion, 678 grammes sans (450 SuperCombo / 430 SP + upgrade KDE pour le support batterie et canopy inferieur, pales radix, pales d'A/C kbdd).

C'est juste pour faire un petit comparatif .. Merci à ceux qui prendront le temps de répondre ;)
    :lol: :lol: :lol:

Pour le peu qu'on ai la même balance :lol:

450M, BL35X, DS410M, GP750, toutes les pales d'origine, train et renvoi AC alu HK PARTS, R617FS, Porte-pales align, velcros, gaine thermo et tréssée à foison! = 678g!!!

Rhino 2250 40C + T-DEAN= 210g

=> 881g en vol

ben ouais j'enlève le porte-pales quand même...

;)
    T-rex 450pro stock
    T-rex 550E Beastx
    Futaba T7C
    Revo vxl
    Savage XL

Et tout ça dans ma véranda...

Membre actif
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par coom

J'ai pas de balance......
    hélicos : blade 130X, 180 CFX, OXY3, GAUI X3, GAUI X5, T700 DFC HV
    avions : stinger64, Funcub..
    radio : Spektrum DX9

OXY rep/Lynx team pilot

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ma balance s'arrête à 500gr ^^
    j'peux prendre la balance à farine ?...avec un a peu près de 200gr :D
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    200 grammes prêt .. Ca va faire un peu juste niveau précision :D

Citation Envoyé par Maccu
    Pour le peu qu'on ai la même balance
    Le miens à prit 1g depuis tout à l'heure :/ La poussiere ? ^^

Et non, pas la même balance, j'ai choisi la mienne pour son look :P

Page 352 sur 969 PremièrePremière ... 252302342345346347348349350351352353354355356357358359362402452852 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages