• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Oui décrochage de l'ac mais plutôt incomprehensible car j'etait vraimant tout en douceur ...

Manque de tour je pense pas j'etais a 90 %
butée peutetre car je suis pas au maxi je m'arrete a 1 mm des cotés

en translation rapide normale ca bouge pas d'un poil...
Je pige pas trop....

Je vais essayé de regler les butés (Gyro )pour avoir un debattement maxi pour voir si ca change quelques choses...
sur le 250 la rotule de l'ac est a 2,5 mm de l'axe du servo...

Merci Coom
 
rogerf à dit:
Sinon pour le tracking je ne l'ai pas encore fait donc c'est normal qu'il y en ai. On peut faire un tracking sans quitter le sol ? Je croyais que les vibrations étaient à exclure ?
Pour le tracking, un helico bien réglé n'aura aucune correction à faire, ou alors minime .. Dans ton cas, il y a clairement une bielette qui n'a pas la même taille que sa consoeur ;)

Le tracking, c'est lorsque les 2 pales ne tourent pas dans le même plan. En pratique, c'est parce qu'une pale prends plus de pas que l'autre, or, si tes reglages sont bien fait, tu as les deux pales a 0° au neutre, donc le tracking est correct ;)
 
rogerf à dit:
Tib tib qu'entends-tu par serrer en croix une simple vis / écrou ?
Effectivement si y'en a qu'une seule en croix ça va etre dur :D...
Mais je vois pas bien sur le 450 comment c'est fait... il y a forcément une cage metallique avec la roue libre, qui est fixée à la couronne. Si c'est bien ça, ça peut pas tenir par une seule vis, au moins 2 et logiquement 4 ou 5.
Serrer en croix c'est comme dit fz6rider, si tu as 4 vis tu serres pas la 1 à fond, puis la 2 à fond, puis la 3 à fond etc..., il faut serrer un peu la 1, puis un peu la 3, puis un peu la 4, puis un peu la 2, puis à nouveau un peu plus la 1, etc etc...
"En étoile" est plus précis qu'en croix, surtout si tu as 5 vis par exemple.
C'est une règle très importante à respecter pour tout serrage "multivis" ;)

rogerf à dit:
Sinon pour la BB qui ne passe pas dans l'axe des pales, cela doit être un effet d'optique. Ou du moins je l'espère car les pales de BB sont parfaitement alignés avec sa cage. :rolleyes
Ça peut etre parce que ton plateau est pas bien droit aussi ;) du coup l'hélico est posé par terre il bouge pas, mais la barre de bell se met sur un autre plan que celui des pales.


renaud67 à dit:
en translation rapide normale ca bouge pas d'un poil...
Je pige pas trop....
En transla rapide normale le gyro lutte pas contre les dérives qui demandent qu'une chose, c'est remettre l'hélico dans l'autre sens.
Imagine, dès que les dérives ont un tout petit angle par rapport au sens de la marche, bim il faut une une force énorme pour tenir l'ac dans l'axe.
 
Oui c'est clair Coom mais tous semble normal et encore une fois j'allais vraimant pas vite...

je vais passé en 16 dents pour voir si ca change quelques choses...
J'ai regardé les butés d'ac mais ca semble casi au max...
Donc a priorit tous est bien reglé..
A moins que ce soit moi qui est tremblé sur le joystic de l'ac :D
 
Haut