Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 360 sur 969 PremièrePremière ... 260310350353354355356357358359360361362363364365366367370410460860 ... DernièreDernière
Résultats de 3 591 à 3 600 sur 9688
    Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par browning
    j'ai l'impression d'avoir cela depuis ma nouvelle courbe pas/gaz
    Plus de tours = moins de gain. Réduis la valeur et le dandinement (si on parle bien d'une oscillation rapide) va disparaitre.

Le Pro a un A/C qui est sans conteste, incomparable avec celui des autres 450 de la gamme Align. Mais pour ca, il faut que la mécanique soit parfaitement montée (roulement collé au milieu de l'axe, torque non voilé, enfoncé à fond "moins un cheveux", pieds de pales A/C bien sérré, support de tringles d'A/C immobile, etc ..).

Ensuite coté gyro, on vient régler ses limites en mode normal, on active le HL : ca vole nickel (pour peu que tu ai un bon gyro).

Ahlala, quand je vois tes soucis avec ton KDS800, ca me rappel mes déboires avec mon Telebee GR302-AD .. Moralité : a force d'essayer d'economiser, on y laisse plus (de temps, et d'argent !!) qu'autre chose .. :/
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Membre Sénior
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    j'ai fait à fond moins un cheveu, ça ne change rien.

par contre, je le dis: la visserie inox, c'est de la MERDE!!!

3 ième vis cassée.

c'est plus la tête qui foire, mais la vis qui casse! quelle merde!
    cette fois-ci c'est une sur le boitier ou se trouve le pignon qui claque souvent!

la grosse merde la vis est cassée de dans.
    vais devoir forer.

fort, 3 vis foirées en même pas une journée.
    trop bon, on ne foire plus la tête mais la vis elle même.

pfffffffff la galère cette semaine! tant de frustration...

je vais démonter la queue , toute la tête et tout remonter. je n'ai plus que ça à faire.

sans compter forer les 3 vis.
    Graupner mx12 + 2x ms 16 scan 35 MHz à vendre
    Graupner mz18 easyglider + arthobby Evo 2.5 + blater 2 + joy2fly

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    browning > Faut mettre du frein filet BLEU (fixation normale), avec du rouge (ou pire, du vert .. qui est en fait un bloc presse ..), tu foireras et/ou cassera systématiquement tes vis ..

Pareil, on l'a répété 42 fois, mais on va le faire une 43eme, pour la forme : il faut de l'outillage SJM ou Align, sans quoi : ON FOIRE OU CASSE LES VIS (sisi, ca finira par rentrer ..).

Et enfin troisieme point : on sert pas comme un gorêt .. Le frein filet est la pour empecher la vis de se barrer, donc inutile de mettre toute ta vie dans le serrage .. On sert "correctement".

D'autant plus que si tu viens a un heli plastique plus tard (mmhhh, Mikado .. La p'tite faiblesse qui vous perdra © :D), c'est pas la vis que tu cassera, mais tu foirera le chassis .. Et la, c'est pas l'même prix ! ;)

Membre Sénior Avatar de nicnoc
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par coom
    ca me rappel mes déboires avec mon Telebee GR302-AD ..
    sa jm'en souviens de ton "truc" qui se déregle parce qu'il a un peu froid :lol:
    raptor 90 SE --parkmaster 3D---MX2 50cc A FOND DANS LA 3D QUOI !!!
    le site de tintigny

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Et ouai ! Les gyros qui pètent un plomb dès qu'il fait un peu froid, c'est vraiment la galère .. En plus à l'epoque, la gripe H5N1 existait pas, et la si, j'imagine pas le bo**el ! :lol:

Plus serieusement : investir dans du "sûr", ca evite bien des surprises .. ;)

Membre Sénior Avatar de nicnoc
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    un gyro avec grippe parce qu'il a eu trop froid :lol:
    raptor 90 SE --parkmaster 3D---MX2 50cc A FOND DANS LA 3D QUOI !!!
    le site de tintigny

Heli addicted Avatar de Floriandu31
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut tout le monde,
    J'ai quelques questions à propos des pieces du pro:

-> les patins: est-ce que c'est patins sont compatibles avec la fixation du pro? Il s'agit de ceux du sport : http://www.readyheli.com/HS1293_00_Align_Trex_450_Landing_Skid_Black_p/hs1293-00.htm

->Les pales en bois de chez align rentrent-ils dans les bras du pro : http://www.readyheli.com/HS1158_01_325_PRO_Rotor_Blade_Red_p/hs1158-01.htm

-> Le diametre de la barre de bell est-il different du SEV2 Car l'emballage de cette derniere ne porte pas de particularité au pro mais au trex 450(etiquette bleu et pas jaune...) : http://www.readyheli.com/HS1184_Flybar_Rod_220mm_p/hs1184.htm
    Par ailleur sur cette derniere quelle est l'influence de la taille entre 190mm et 220mm?Vivacité? Stabilité?

->une derniere pour les pignons? Il y a t-il une difference entre ces deux produit ormis le prix à l'unité qui est tres different: http://www.readyheli.com/H45055_Align_Trex_450_Pro_Torque_Tube_Front_Drive_ p/h45055.htm
    et http://www.readyheli.com/H45040_Torque_Tube_Front_Drive_Gear_Set_T_Rex_450_ p/h45040.htm

Sinon quelles sont les pices que l'ont change le plus souvent lors d'une casse ceci et pour prevoir mon stock et etre sure qu'il ne me manquera rien pour crasher en sécurité apres le passage du pere noel...

Merci d'avance
    FUTABA T7C

T-rex 450 PRO : DS410M / Phoenix ICE50 / MicroBeast_DS520 / EDGE325mm / KBDD61mm

Fusion 50 : / MKS BLS950 / YGE HV 90A / Gryphon / Scorpion 4025 550KV 5mm / MicroBeast-MKS BLS980 / RJX600mm / EDGE95mm / 12S Nano-tech 3300 mAh 20-50C / 2S Nanotech 2200mAh 20C

---> De la pure 3D palpitante!!!!!

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Floriandu31
    -> les patins: est-ce que c'est patins sont compatibles avec la fixation du pro? Il s'agit de ceux du sport : http://www.readyheli.com/HS1293_00_Align_Trex_450_Landing_Skid_Black_p/hs1293-00.htm
    Tout les patins Align ont désormais 3 trous, pour être compatibles avec tout les modèles (V2, Sport, et Pro). ;)

->Les pales en bois de chez align rentrent-ils dans les bras du pro : http://www.readyheli.com/HS1158_01_325_PRO_Rotor_Blade_Red_p/hs1158-01.htm
    Malheuresement, non .. Il te faudra les limer, et c'est déconseillé de toucher à la structure qui tourne a cette vitesse, sans parler des contraintes .. :/

-> Le diametre de la barre de bell est-il different du SEV2 Car l'emballage de cette derniere ne porte pas de particularité au pro mais au trex 450(etiquette bleu et pas jaune...) http://www.readyheli.com/HS1184_Flybar_Rod_220mm_p/hs1184.htm
    Et pour cause, mon colonnel, ce sont les mêmes ;)

Par ailleur sur cette derniere quelle est l'influence de la taille entre 190mm et 220mm?Vivacité? Stabilité?
    Tout à fait. Ca joue sur ces 2 paramètres. Par contre me demande pas laquelle des deux est plus vive .. Il me semble que c'est la grande ;)

->une derniere pour les pignons? Il y a t-il une difference entre ces deux produit ormis le prix à l'unité qui est tres different: http://www.readyheli.com/H45055_Align_Trex_450_Pro_Torque_Tube_Front_Drive_ p/h45055.htm
    et http://www.readyheli.com/H45040_Torque_Tube_Front_Drive_Gear_Set_T_Rex_450_ p/h45040.htm
    Ce sont les mêmes. L'un est vendu par deux, et est moins cher que l'autre visiblement. Mais ca reste les mêmes pignons, dans la même matière, donc fonce pour ceux vendus par 2 ;)

Sinon quelles sont les pices que l'ont change le plus souvent lors d'une casse ceci et pour prevoir mon stock et etre sure qu'il ne me manquera rien pour crasher en sécurité apres le passage du pere noel...
    Comme toujours .. Les pales, barre de bell, paddles, pales A/C, axe (principal, pieds de pale, et A/C). Canopy, mais aussi torque + pignons, train d'atterissage. Si t'es poisseux (et que tu ne dispose pas du systeme anti-taco), tu peu aussi y laisser une LiPo. Enfin, et dans les cas extreme (comment ca "ca sent le vécu" ?), tu peu même y laisser quasiment tout l'heli .. :lol:

Heli addicted Avatar de Floriandu31
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    pour les patins je pense donc que le mieux est de prendre cela car on peut changer qu'une partin puis je les trouves plus jolis : http://www.readyheli.com/HS1293_00_Align_Trex_450_Landing_Skid_Black_p/hs1293-00.htm La solidité est la meme que ceux d'origine?

Pour les pales je suis decu car j'en ai recu deux rien que pour le pro et...Elles ne vont pas me servir!!! je peux passer la commande pour des pales en carbone. Il y t-il autre chose de "moins chere" que les align et de tout aussi performant?pas de copie SVP!!

Pour la barre de bell j'ai recu celle expres du pro mais dans un emballge bleu alors que normalemennt je pense que les pieces speciales du pro sont emballées en jaune? Bon enfin sa n'a pas beaucoup d'importance...

+1 pour les pignons vendus par deux!!! C'est une hérésie!!!

Je te remercie coom pour ta reponse tres rapide
    FUTABA T7C

T-rex 450 PRO : DS410M / Phoenix ICE50 / MicroBeast_DS520 / EDGE325mm / KBDD61mm

Fusion 50 : / MKS BLS950 / YGE HV 90A / Gryphon / Scorpion 4025 550KV 5mm / MicroBeast-MKS BLS980 / RJX600mm / EDGE95mm / 12S Nano-tech 3300 mAh 20-50C / 2S Nanotech 2200mAh 20C

---> De la pure 3D palpitante!!!!!

Membre Sénior
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    une bonne partie du tremblement semble est parti.
    je n'avais encore jamais démonté le torque tube.

l'axe était légèrement plié, et à l'intérieur il y avait plein de limaille.

l'axe a été griffé assez bien au niveau du roulement à billes.
    par contre l'axe de rechange que j'ai est noir je crois que c'est un "renforcé".

ils se sont trompés chez rc711, je devais avoir normalement l'axe normal. ici j'en ai 2. on dirait qu'ils sont en carbone.
    Graupner mx12 + 2x ms 16 scan 35 MHz à vendre
    Graupner mz18 easyglider + arthobby Evo 2.5 + blater 2 + joy2fly

Page 360 sur 969 PremièrePremière ... 260310350353354355356357358359360361362363364365366367370410460860 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages