• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Bidouille91 à dit:
Pareil pour tout ..
PDC

pas de chance ... meme align n'est pas a 100% nickeltest
Et moi je suis le roi PDC

Fallait que ça arrive...enfin :rolleyes:

Comme je vous le disez c'était déjà mal engangé...mais là c'est le drame :mad:

Colis arrivé le 5...je l'ai eu en mains qu'à l'instant :

3 choses m'ont sautées à la figure!!!

-moteur 450M (j'en été sûr)
-cabine abimée :(
-et le ponpon : Fils moteurs abimés :mad:

Je vous montre ça dès que la batterie de mon APN est pleine

Je suis tombé de haut là...mon 450S m'a procuré énormément de plaisir et là ça se présente pas aussi bien que la dernière fois...

Comme je suis pas trop décidé sur le fait de retourner le colis à cet éspèce de :machin de vendeur de mes +/!)*$: je vais devoir attendre avant de monter quoi que ce soit...la douleur est grande!

PS aux modos: pourquoi je ne reçois plus les mails de nouveaux messages de ce post parfois??? Je n'ai jamais besoin de me réinscrire au post mais là je n'ai reçu aucun mail depuis plus de 5jours...bizarre, pourtant y'a en eu des débats à ce que j'ai vu!

C'est cool aussi de vous lire comme un journal :lol:
Mais je peux aider personne si j'ai un train d'retard...

A trés vite...
 
Essaies d'envoyer une photo du moteur et de la bulle au vendeur en disant que vu l'attente...tu espère bien avoir un service après vente conséquent !! en lui rappelant que tout geste commercial est avantageux commercialement vu que les clients se fient souvent sur les retours sur le net...(en lui promettant bien sûr une publicité positive sur les forums internationaux) :)
faut savoir bien tourner la phrase...et surtout essayer...c'est gratuit en tout cas...

Si tu mets un jour un scorpion 2221/8...ce moteur irait trrrrès bien sur une funjet couillue avec une 5x4 en 3S2200 :)

Merci Roger pour ce retour sympatique :)

@+
 
Salut Rogerf, tu n'es pas a Pékin?

TOUJOURS débrancher la batterie avant d'éteindre la radio, TOUJOURS !!!

Pour ton histoire de déséquilibre du cyclique vers l'avant, tu mets les pâles dans l'axe du tube de queue et tu soulèves ton hélico par la barre de bell tu verras bien si c'est OK, sinon il faut jouer un peu avec la position de la batterie.

Mets nous ta courbe pas/gaz actuelle. Pour poser ton hélico plus facilement il faut avoir un peu de négatif même sur la courbe normale.

Si tu as des pâles AC KBDD ou autres des autres versions 450 (59 ou 60 mm), mets les. L'AC est tout aussi efficace et les touchettes moins conséquentes. Si tu veux rallonger la dérive, fais le bien, il ne faudrait pas créer une nouvelle source de problème.
Pour les premiers décollages/atterrissages, une surface bien plane est fortement recommandée.

Sympa ton petit récit. C'est fou comme ces premiers moments restent gravés dans la mémoire et resurgissent a chaque fois que quelqu'un nous fait part des siens!

Te voilà pilote d'hélico, bonne continuation.
 
helimoon à dit:
Salut Rogerf, tu n'es pas a Pékin?
Le rodgeur est un peu fainéant, il est encore en vacances. :)

helimoon à dit:
TOUJOURS débrancher la batterie avant d'éteindre la radio, TOUJOURS !!!
Et oui et le pire c'est que bien sûr je le savais, ainsi que ne pas huile à la loctite, ne pas cadrer à droite pour voir la gauche. C'était dur de faire plus stressé et idiot. :eek:

helimoon à dit:
Mets nous ta courbe pas/gaz actuelle. Pour poser ton hélico plus facilement il faut avoir un peu de négatif même sur la courbe normale.
J'utilise peu ou prou celle du manuel (-1°,-,+5°,-,+9°) et (0%, 40%, 65%, 85%, 100%) depuis j'ai remplacé le 65% par du 60%. Le 14 dents est tout de même un peu violent, mais c'est contrôlable. Le seul truc c'est que j'ai tellement peur de sur-piloter, que je sous-pilote. Je suis tout mou sur les commandes et sur les réactions.

En plus au décollage j'ai peu d'accrocher pendant le dérapage à gauche de l'hélico. Alors je donne un peu trop de gaz. Que je corrige tout doucement et poc je suis à 1.5m au lieu d'être à 0.5m.

Bon maintenant il faut être franc, j'ai merdé car j'étais tétanisé mais cela ne m'a pas empêché de remarquer que cet hélico est vraiment hyper stable et sain. Ses comportements sont nickels. Mais je n'avais pas confiance dans mon montage, j'étais sur la défensive.

helimoon à dit:
Pour les premiers décollages/atterrissages, une surface bien plane est fortement recommandée.
Un terrain de foot c'est assez plat mais c'est loin d'être parfait. Un peu de panique et un brin d'herbe qui dépasse et tu fais une touchette. Il me faut au moins 1cm de plus de marge.
Un parking c'est mieux bien sûr mais je n'ai pas envie d'être dérangé. Je ne maîtrise pas assez et je pense que les gens ne réalisent pas à quel point ces objets peuvent être dangereux.

Le déséquilibre s'il existait a disparut après avoir débranché la batterie. De toute manière après la touchette je ne voulais pas redécoller avant d'avoir tout inspecté. N'est pas Capac qui veut. :D
 
Machu-Piccu à dit:
PS aux modos: pourquoi je ne reçois plus les mails de nouveaux messages de ce post parfois??? Je n'ai jamais besoin de me réinscrire au post mais là je n'ai reçu aucun mail depuis plus de 5jours...bizarre, pourtant y'a en eu des débats à ce que j'ai vu!
Ça c'est une bonne question ^^
Ça m'arrive aussi, j'ai jamais compris pourquoi à vrai dire... on va mettre ça sur le compte d'un bug du forum ;) mais je pense que ça restera dans les mystères informatiques jusqu'à ce qu'on passe au nouveau portail :D
 
Haut