• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

idem, je pense que tu t'inquiète de trop, au pire les pales touchent l'herbe sans soucis, mais s'ils touche plus dur c'est que de toute façon, t'as pausé comme un cochon, je tourne en cardan sur mon 600esp et sur mon 450pro, je n'ai jamais eu de soucis, et je pense même à passer au TT sur mon 250
 
Bidouille91 à dit:
oups ^^ pas vu ça comme ça ^^
"j'ai une question. le gain se contrôle avec le potentiomètre sur le gyro, et aussi avec la voie 5 sur ma radio.
donc sur l'autre voie que le GAIN du gyro, tu règles la vitesse de "l'obeîssance" de l'AC. plus c'est haut et plus l'AC irra vite vers le point que tu as donné a la tx.
Si tu ACise trop vite .. baisser la valeur sur le TX ferra que l'AC serra moins brutal.

le delay c'est: pas de delay sur du servo numérique
De mon coté, j'ai abaissé le delay sur gyro ( d'un pouillième ) car j'ai remarqué que le servo arrette de "crisser, couiner, ( chercher le neutre )" ... mais un pouille vraiment un pouille ;)

Pour l'esc... c'est sympa ;) mais j'ai pas de 450 pro ;)
Si tu veux que j'essaie de TE le réparer, MP moi et on voit si possibilité ;)
pas encore de pro...

si non j'ai aussi se couinement autour du neutre, ou quand il est en HL, autour de la position où il s'est arrêté.

je recherche actuellement le manuel de mon gyro, car en chinois, ça le fait pas ;=)
 
burnst à dit:
je pense que tu t'inquiète de trop, au pire les pales touchent l'herbe sans soucis, mais s'ils touche plus dur c'est que de toute façon, t'as pausé comme un cochon, je tourne en cardan sur mon 600esp et sur mon 450pro, je n'ai jamais eu de soucis, et je pense même à passer au TT sur mon 250
Je suis 100% d'accord avec toi, si tu fais un atterrissage propre sur une surface assez plane cela ne sert surement à rien.

Sauf que quand tu débutes un atterrissage propre cela tient du miracle. :lol

Tu as du oublier tes débuts mais déjà arriver à atterrir sur le training kit plutôt que sur le rotor te remplit d'une grande fierté. ;)

Pas con l'histoire de la balle de pingpong. Léger, sphérique, cela semble parfait. Fatalement cela ne doit pas pouvoir être solidarisé hyper bien avec la dérive mais cela me plait.
 
rogerf > Oui mais la balle de ping pong c'est comme le training kit, ca sert a rien de le fixer à vie, puisque tu vas t'en séparer sous peu (je me rappel de mes débuts, crois moi, le training kit on l'enleve plus vite qu'on ne le croit ;)).

En parlant de training kit, oublie pas qu'il contribue à alourdir et déstabiliser ton helico, c'est pour ca qu'il est primordial d'apprendre à se poser proprement avant tout, et de cette manière pouvoir rapidement s'en débarrasser, tant il affecte les qualité de vol de la machine, surtout sur les petits ;)
 
hello

yesssssss yessssssss yessssssss

j ai décollé de 1 cm pendant 10 secondes cooooooll heuuuu je suis fatigué mais quel pied
j ai preferé ne pas filmé au cas ou !!!!!!!!! mais j aurai du marquer le moment quand meme

maintenant que la gorge est desserrée je vais me desaltérer

;)
 
Haut