Trex 450 Pro - post dédié

jacky65 à dit:
Effectivement la première fois c'est un vrai cauchemar mais avec l'habitude et les outils appropriés (pinces bruxelles coudée, pince long-bec) on y arrive !
Et surtout BIEN graisser avec de la graisse à traire spécial de chez Bolomey :lol:

Nec, tu as des actions chez KDE? ;) Je craquerai bien pour l'anti-taco et le anti-rotation bracket...

Sinon je suis en plein montage, c'est quand même mieux fait que le V2, j'aime bien, beaucoup même. Le seul truc qui me flingue c'est le cablage. C'est dingue ca, c'est TOUT du ALIGN, et ces gnoufles on pas pensé à mettre les sorties de cables des servos du bon côtés. Que ce soit pour ceux du cyclique qui sortent par le haut au lieu du bas, ou l'ac qui sort vers l'éxtérieur au lieu de l'interieur. Ca aurait été plus pratique, et surtout plus ésthetique....
 
Ose acheter ne serait qu'une seule pièce chez eux et tu verras vite ta machine se recouvrir d'alu ^^


Mon 600 est Full KDE ^^
Mon 450 SEV2 full KDE (en fait juste le planché)
Mon futur (j'peux pas dire) est/sera full KDE aussi ^^


Vi suis fan et Geek ;)
 
Ollivier74 à dit:
Et surtout BIEN graisser avec de la graisse à traire spécial de chez Bolomey
Attends que je t'attrappe toi.... On attend toujours un e-mail pour savoir quand Môssieu sera disponible pour un meetingRC VD-GE
 
Vous pouvez mettre en place un sondage doodle pour trouver une date c'est pratique et facile à faire !
 
jacky65 à dit:
Ollivier74 à dit:
Et surtout BIEN graisser avec de la graisse à traire spécial de chez Bolomey
Attends que je t'attrappe toi.... On attend toujours un e-mail pour savoir quand Môssieu sera disponible pour un meetingRC VD-GE
Ok, je vous doodle. Je veux absolument te voir faire du FPV sur un bot-à-cul :lol:
 
Haut