• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

10 vols pour maîtriser le statio ?????????????????????????????????????

Bigre, enfin nous ne sommes pas tous égaux. Mais cela me semble tout de même phénoménal. Tu es le rodgeur de l'hélico. ;)

Sur simulateur j'arrive à contrôler en gros le statio. Mais ce n'est pas encore pleinement satisfaisant. Je suis moins à l'aise quand l'hélico est de côté. J'ai un peu de mal à le visualiser.

Là au moins la vie réelle est plus facile. On voit vraiment beaucoup mieux l'hélico.

Ce qui change tout c'est que sur simu si tu détruis l'hélico, tu t'en fous. Et il est toujours super bien réglé.

Bref, sur simu voila ce que je fais: http://www.youtube.com/watch?v=7lvwi5XcP-U

Pas bien brillant et j'ai mis beaucoup plus de 10 vols pour arriver à cela. :(
 
rogerf > C'est très bien pour un début. Tu vas voir, ca vient vite .. On mets longtemps à acquérir les premiers reflexes, mais après tout s'enchaine.

Phoenix est un très bon atout, d'ailleurs j'aimerais bien savoir ou tu as téléchargé ces terrains, je les avais avant mais je les ai perdu au dernier formatage ;)

Quand je dis 10 vols, je parle de vol réels, pas de simu .. Ca forcément j'en bouffe chaque semaine, mais de moins en moins. Le tout c'est de s'amuser, mais en se fixant un minimum d'objectif. Pour ma part je regarde les autres voler (vidéo ou simu) et je m'inspire d'eux. ;)
 
Très bien ce Phoenix pour le prix en tout cas !!!
Rogerf, le métier rentre !! :)
Il faudrait (à ce que j'en vois moi) anticiper un peu plus...quand il commence à partir, un tout petit mouvement ferme sur le côté opposé où il part évite un mouvement plus prononcé et plus long pour corriger (et plus stressant quand on commence)

Sur le simu...le mode ralenti permet de bien s'entraîner là où ça coince ^^ (demi-piro dos ? :)), c'est vraiment bien (absent sur le Reflex xtr)
Par contre faut magouiller ses ports !! (pas encore fait chez moi) sinon ça bloque, ça éjecte du mode multijoueur, ça se connecte plus....bref...ça c'est chiant parce que pour l'utilisateur pc lambda...attribuer des adresses de port dans le routeur pour affecter les IP...arf...:( (merci coom pour l'explication claire sur ces fonctions là...et...ben tu sais pourquoi parfois je disparais à jamais durant les sessions :))
 
Rogerf
Je trouve ta video impecc...
Statio queue face a toi c'est facile mais de coté ou de face c'est une autre paire de manche et tu t'en tire super bien...

A mon avis tu as deja le niveau pour virer ton kit boules...

Il faut impérativement un endroit dégagé..

C'est deja assez stressant d'apprendre a voler sans devoir se préoccuper des pièges pouvant creer un crash..

Queue face a toi il faut pas hesitez a décollé franchement pour qu'il soit a environ 2 metres ...

Apres tu gere en fonction de tes angoisses....


Au fait tu as pris quel soft pour capturer ton ecran ???
 
coom à dit:
Phoenix est un très bon atout, d'ailleurs j'aimerais bien savoir ou tu as téléchargé ces terrains, je les avais avant mais je les ai perdu au dernier formatage ;)
http://phoenix.rc.scenes.googlepages.com/
 
Haut