• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

PHOTO PHOTO!!!





L'autre coté de la cabine est aussi endommagé

Y'a de quoi être déçu quand même, non???

Bon, j'arrête de râler je suis quand même content de l'avoir enfin :)

2-3 trucs me chagrinent quand même

Dans quel position et où passer les câbles de ce foutu 450M???



Quand je l'ai reçu il était monté comme ça
Du coup normal que les fils soient bouffés!!!

Comment l'avez-vous mis ceux qu'ils l'ont??? si vous avez des photos je suis preneur...

Ensuite, que penser de ça :



C'est quand même pas top les câbles compréssés contre le support moteur???
Mais au moins dans cette position on peut garder les câbles à l'intérieur du chassis et non plus contre une arrête (qui sont bien tranchantes avant ponçage!!!)
On valide???

Et pour finir, pourquoi que bob le grand a un palonnier simple pour le ds520 et que moi j'ai un palonnier croix (4branches)
Vous avez quoi comme palonnier vous???
et la rotule à quelle distance???
10 ou 13mm? j'ai que 2 trous sur le palonnier

Voilà, mes premières impressions pour Coom l'international:

Déçu par le packaging...ok c'est beau mais pas utile pour un sou de bloquer tous les éléments comme il l'ont fait...les câbles à l'arrache et la galère pour sortir le ds520...je suis sûr que je suis pas le seul à avoir traiter les p'tits chinois! :lol:

Aprés, outre mon moteur et ma cabine baisée...ça reste du trés trés beau matos!!!
La finition est bien bien bien...mieux même!!!
On sent bien la robustesse des éléments et les ajustements sont tous parfaits...enfin en tout cas sur le rotor...il n'y a aucun jeu!!!aucun :)
ça va tourner bien rond ça :) :) :)

J'ai bossé un peu le montage cette nuit avec 3g dans le sang...y faut pas :lol:

Bref, j'ai monté mes servos à l'instant (enfin y a 1H que j'écrit ce post)
Et la technique de bob ben c'était pas possible dans mon cas

Comme si l'entre-axes des trous de fixations des servos était trop petit
Du coup j'ai redésseré le support du bas complétement...mais même là impossible d'être en face des trous hauts des servos!
J'ai enlevé les deux vis de devant du support haut pour pouvoir baisser ce dernier et mettre les vis des servos!!!
A cet instant aucune vis sérrée...juste engagées :
Je met l'axe principal...puis je regarde pour remettre mes deux vis de devant du support haut...wow...j'ai réussi à les mettre mais en forçant sur le support pour amener le filet dans l'axe!
Maintenant je n'est plus qu'à toutes les déssérées une à une pour les loctiter

Voilà tu auras droit à une prochaine tartine quand il volera...quand j'aurai un autre moteur!!!

Salut salut et bons vols à tous ;)
 
Peu importe le palonnier d'ac pourvu qu'il touche pas ce qu'il y a autour de lui en fonctionnement..

la rotule a maxi 10 mm de l'axe du servo d'ac sinon tu pourra pas regler tes fin de courses sur le Gyro

J'ai pas tous suivit tu l'a acheté d'occase ton helico ???

Photos ici
http://www.helifreak.com/showthread.php?t=130974
 
Machu-Piccu>J'ai monté mon moteur comme ton exemple photo. Ce n'est pas génial, mais cela passe par l'intérieur. C'est clair que sur le moteur précédent la sortie par le bas des câbles était plus fonctionnelle.

En parlant de ce moteur il faut vraiment faire gaffe à ne pas laisser la possibilité à un fil de s'en approcher. Comme il est à cage tournant sans protection, il aura vite fait de le bouffer. J'avais un fil de servo qui s'était libéré et cela avait commencé à bouffer l'isolant.

Moi aussi j'ai la croix pour l'AC, j'ai mis la rotule au premier trou et cela marche nickel.
 
salut machu

rassure toi j ai aussi placé le moteur comme sur ta photo il y a pas trop de

choix mais ça passe

pour l ac j ai mis une croix avec la tringle a 10 mm et pas de probleme

reglage avec le gyro aisé


;)
 
Salut à tous,

J'ai fait passer les câbles par l'intérieur.

Voici quelques photos :

trex450pro5.JPG


trex450pro1.JPG


trex450pro8.JPG


trex450pro9.JPG


trex450pro11.JPG


trex450pro13.JPG


trex450pro15.JPG


@+ Fred
 
Haut