Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 377 sur 969 PremièrePremière ... 277327367370371372373374375376377378379380381382383384387427477877 ... DernièreDernière
Résultats de 3 761 à 3 770 sur 9688
    Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    En effet le pro vient de finir d'être réparé. Maintenant je suis dubitatif car j'ai quelques rondelles inutilisées. Mais elles étaient probablement en double, soyons optimiste. ;)

J'ai des pales carbones ultra-merdiques acheté moins de 10€ dans lesquelles je n'ai aucune confiance (le trou n'étant même pas chemisé métal intégralement). Enfin je n'ai que cela sous la main. On verra bien.

Tu vas gagner la course wizee car au départ cela va être statio et translation lente. Histoire de voir si tout réagit normalement. Il a quand même bien morflé la dernière fois. Et j'ai un servo qui a un peu de jeux. On a peut être raté un détail lors de son auscultation.

Sinon j'ai réglé la tête à -11° / 0° / +11° et le cyclique est à 8°. Ces valeurs ne sont-elles pas exagérées ? Je triche un peu sur le cyclique avec un DR qui fait tomber le cyclique à 5°. ;)

DWYD> Me battre est une tâche à laquelle s'attèle aussi le père wizee. :D Sinon tu peux régler la valeur que tu veux au cyclique. A 4° tu arrives déjà à bien le bouger. Je me demande quelle est la valeur minimal jusqu'à la translation lente. 2° peut-être ?

Membre Sénior
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je n'ai pas autant en négatif, je pars de plus haut dans la courbe.
    ainsi à la réduction de gaz il perd moins de pas, => si je joue un peu avec le cyclique et que je ne tiens pas bien les gaz, je n'ai pas le pro qui fait le yoyo.

l'hélico décolle à +4.5° chez moi.

descendre à -11 n'apporte rien sauf en 3d.

donc pour une courbe translat, pas nécessaire de mettre autant de pas négatif.

du moins c'est ce que je pense. si non c'est comme moi, une frayeur tu coupes les gaz et il se plaque trop fort au sol => casse.

une courbe plus platte juste avant l'envol c'est pratique contre l'effet yoyo
    Graupner mx12 + 2x ms 16 scan 35 MHz à vendre
    Graupner mz18 easyglider + arthobby Evo 2.5 + blater 2 + joy2fly

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tu as raison bien sûr browning mais je ne plaque pas l'hélico sous la panique, wizee te dirais que j'atterris comme une fée. ;) Et le yoyo c'est du passé récent mais du passé quand même.

Avant le crash j'avais -10°, 0°, +10° et 6° au cyclique et plus de mode normal. J'aime bien cela, pouvoir monter et descendre à volonté me plait.

Là je me suis dit qu'au tant avoir une courbe "définitive". La question était donc une question de "théorie des fluides" :D

11° + 8° = 19° je crois que l'on approche du décrochage des pales non ? Et je me demandais aussi si 8° au cyclique ce n'était pas un peu trop. En relativisant car avec le Dual Rate en mode classique je suis à 5°.

Pour la route le MCX avec sa nouvelle bulle. Il vole moins bien avec mais quelle classe. ;)

Membre Sénior Avatar de NecOne
    Inscrit
    juillet 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    RaaaaaaaAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa qu'il est bon ce Pro !!!

J'reviens du terrain ... mes 7 lipos dans les poches ... trop bonne cette machine ... elle a vraiment un truc en plus par rapport au V2 c'est terrible.

Par contre fait trop froid :( ... j'ai réussi à vider que 5 lipos :( ... à la fin j'arrivais plus à chopper les inters tellement j'avais les doigts gelés ;)

Bon niveau modifs, les pâles KBDD du SEV2 font merveille ... et plus de touchette à l'attéro ^^.

Voili voilou mon ptit com du matin ;)
    Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est curieux qu'il fasse si froid chez toi. A Toulouse faisait bon. :D Et il y a en même aux antipodes qui ont trop chaud. ;)

Ca y est le pro a revolé dans un peu de vent (20 km/h selon météo france), mais moins à mon avis. Pas trop confiant dans mes réparations et dans mes pales carbones low cost je suis allé sur le court de tennis. Là au moins j'étais sûr de ne pas me laisser aller à délirer.

4 lipos de statio. C'est chiant mais cela permet de bien vérifier les réglages et de reprendre la bestiole en main sans trop de stress. Maintenant avec une courbe de gaz de 85-75-75-75-100 et une variation de pas linéaire entre -11° et +11°, le statio devient tout de même assez subtil, ainsi que l'atterrissage. Il faut être précis, c'est clairement pas fait pour, mais je n'aime vraiment plus les "courbes normales", je trouve cela mou et imprécis. Là c'est presque un peu trop réactif, les mouvements des sticks se doivent d'être bien précis.

Mais là c'est clair que c'est le grand écart : 3D basique sur simu, translations rapides avant le crash, et là de bêtes statios de dos et de côté. M'enfin l'important c'est que le rodgeur revole et comme je viens de recevoir mes pales carbones d'align de chez rc711, je vais même pouvoir virer mes pales merdiques. La vie est belle.

Par contre rc711, c'est impressionnant : livraison en 15 jours, packaging nickel, mais sur 11 produits commandés uniquement 10 dans le carton (manque les pignons avant de TT). Dommage ce manque de finition, sinon ils étaient parfaits sur ma commande. La p'tite touche asiatique sans doute. :D

Membre actif Avatar de oural91
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rogerf
    Par contre rc711, c'est impressionnant : livraison en 15 jours, packaging nickel, mais sur 11 produits commandés uniquement 10 dans le carton (manque les pignons avant de TT). Dommage ce manque de finition, sinon ils étaient parfaits sur ma commande. La p'tite touche asiatique sans doute. :D
    hello
    ce que tu appelles la "touche asiatique" en france cela s appelle une rupture de stock
    c est la piece que j attends depuis debut novembre patience patience

;)
    octobre 2009 mes débuts avec un t rex 450 pro stock
    moteur BL 450 M gyro GP 750 radio mx 12 recepteur smc14
    phoenix rc

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par NecOne
    RaaaaaaaAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa qu'il est bon ce Pro !!!

J'reviens du terrain ... mes 7 lipos dans les poches ... trop bonne cette machine ... elle a vraiment un truc en plus par rapport au V2 c'est terrible.

Par contre fait trop froid :( ... j'ai réussi à vider que 5 lipos :( ... à la fin j'arrivais plus à chopper les inters tellement j'avais les doigts gelés ;)

Bon niveau modifs, les pâles KBDD du SEV2 font merveille ... et plus de touchette à l'attéro ^^.

Voili voilou mon ptit com du matin ;)
    C'est pas bientôt fini de nous faire envie comme ca ?? :D :D

C'est bientôt Noel en plus.... Raaaaah....
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour en revenir au lipo
    On est tous daccord pour dire que les hyperions 35 c sont les musts.. suivit des Rhino en 40 c

Mais je vois qu'il y a aussi les
    Rhino 2250mAh 3S 11.1v 25C avec 37 C en Burst 15 sec...

Si l'on fait le calcul pour du 25 c en 2250 on sort en constant 56 A

A savoir que L'ampérage maxi d'un scorpion 2221- 8 dépasse pas en pointe 45 A ...
    On doit être aussi limité par l'esc stock Align qui est donné pour du 35 A...

D'ou mon interrogation sur le fait d'avoir besoin de plus d'ampérage en sortit qu'un 25 C constant... sachant que de 45 A a 56 A on a encore de la marge...

Qu'en pensez vous ?? :D
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Membre Sénior Avatar de bichoco
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est pour la frime :D :lol:
    Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S

Kawabunga !! Avatar de zolive94
    Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    c'est juste pour avoir en theorie une chute de tension le plus faible possible , parce que 56A a 9V ca le fait pas , alors que 56A a 11V c'est le reve :D
    et pi en theorie aussi :D ca veut dire que les accus vont durer plus longtemps

Page 377 sur 969 PremièrePremière ... 277327367370371372373374375376377378379380381382383384387427477877 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages