• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Jolie la photo, c'est vrai qu'on voit rarement des helis en bord de mer.

En même temps, le sable et les roulements font pas bon ménage, et j'ai entendu dire que les vis Align n'etait pas inoxidables, loin de la .. :rolleyes:
 
je vois qu'on parle souvent de gaz en % et de pas en °

hors, sur ma radio, le pas est donné en %.

il serait peut-être intéressant de donner des % pour le pas pour par ex une gamme de -11° à +11°(juste pour ex).

j'suis coincé dans mon évolution, mon pitch gauger est commandé depuis 1 mois, mais toujours pas reçu.


autre détail sur ma mx 12, la voie 5, mode du gyro, est couplée au mode normal/stunt...
pour ceux qui s'y mettent, c'est à changer
 
Difficile de donner une valeur en %, cela varie en fonction du montage de l’hélico, des servos , de la radio et surtout du confort pour le pilote. Le seul réglage fiable est celui réalise par toi-même avec le pitch gauger. Comme radio, j’ai une T10, mes réglages ne seront absolument pas compatible pour toi.
 
Bonjour Browning
pas évident de donner un pourcentage pour le pas car en fonction de ta radio et du positionnement de ton swash ca pourra varier .... C'est pour cette raison qu'il faut impérativement un pitch gauger..

En pas positif 11 degres tu t'arrete a environ 1 mm de la tete ..

Ca peut deja te donner une idée et ca sera suffisant pour commencer a voler tranquille le temps de recevoir ton pitch
 
Haut