Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 383 sur 969 PremièrePremière ... 283333373376377378379380381382383384385386387388389390393433483883 ... DernièreDernière
Résultats de 3 821 à 3 830 sur 9688
    Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Floriandu31
    En faite se qui nous ralentit en helico c'est le stress et l'aprehension d'ou la joie quand on passe une etape en vol!!
    Tout à fait ! En fait c'est une double récompense. En premier le résultat d'un gros travail sur simulateur et la seconde d'avoir été assez courageux pour le tenter dans la réalité. Plus grosse décharge d'adrénaline bien sûr.

Browning, le jour où tu comprendras qu'avec de l'espace c'est plus simple tu verras que la 3D n'est pas forcément si lointaine que cela. Il est aussi évident que tu dois investir dans un vrai simulateur. Les 60.000 m2 du terrain de foot sont nécessaire pour être à l'aise. Et encore pour de la voltige je pense que je serais un peu engoncé. Tout cela on te la dit plusieurs fois, cela va finir par rentrer un jour. ;)

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre Sénior
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    dès qu'il part à plus de 20m, je commence à ne plus bien pouvoir distinguer l'assiette de l'hélico.

donc un stade de foot est bien suffisant.

pareil quand il dépasse 2m de haut, on le jauge moins bien
    Graupner mx12 + 2x ms 16 scan 35 MHz à vendre
    Graupner mz18 easyglider + arthobby Evo 2.5 + blater 2 + joy2fly

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Nous sommes tous pareil browning, tes yeux ne sont pas plus mauvais que les nôtres. Il faut les entrainer. A plus de 20 m nous ne voyons pas bien l'assiette c'est la raison pour laquelle à ses distances nous sommes souvent en translation à au moins 20 km/h, l'assiette est alors stabilisée par la vitesse.

Pour l'altitude c'est clair qu'au dessus de 2m on voit moins bien, à 6m c'est pire, comme au niveau latéral. Et donc le secret c'est de s'entrainer à être dans ces zones inconfortables. On finit ainsi par s'y habituer.

Sinon pour la petite histoire l'entrainement des fois cela peut aider. L'autre jour avec wizee je volais quand le moteur s'est mis à ratatouiller. On est arrivé rapidement à un consensus le moteur calant. Il fallait atterrir. Ce que j'ai du faire à plus de 30m de moi. Pas facile mais réalisable (pour la petite histoire j'avais mis deux fois la même lipo dans l'hélico).

Sinon compte le coût de pièces que tu as cassé dans ton apprentissage, soustrait le du prix d'un bon simulateur, et médite. ;)

Membre Sénior Avatar de bichoco
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    60.000m² un stade de foot :lol:
    Il est grand!

Sinon mon premier crash en CP (après le birotor) kit bouboules et pales et palettes inversées, hélico totalement déréglé :) j'ai voulu insister à pousser le manche, j'aurais pas du....
    Donc achat du honey bee FP et 4#3B (un peu comme ₪ pacap ₪ ) qui m'ont mis à l'aise pendant quand même un an avec simu et le jour ou j'ai repris le CP l'expérience était la, mais aussi et surtout la théorie....
    Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    "60.000m² un stade de foot "

Johnny au stade de france...à côté...c'est un playmobile dans un évier !! :D
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    loooooooooooooooool. N'en rajoutez plus et bien vu, vous êtes attentif. 6000m² en effet. ;)

Monter les pales à l'envers, excellent cela.Cela donne quoi ? Tu as creusé un puits ? As tu trouvé du pétrole ? :D

Membre Sénior Avatar de bichoco
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il était tellement mal réglé qu'il a réussit à décoller de 30cm en partant sur le coté. J’étais écoeuré ! Du coup il est resté un an dans le garage complètement détruit...au fait c'était un belt CP.... :lol:
    A l'achat d'un Trex sev2 d'occasse, les loopings sont passées au bout d'un mois...
    Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S

Membre actif
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je reviens sur le moteur scorpion. J'ai reçu le support moteur que j'ai limé pour que les vis passent. Tout s'adapte bien sauf....les prises PK du moteur scorpion sont plus grosses que les align.....Va falloir que je fasse un peu de soudure. Je vais mettre les mêmes tailles que les align sur le scorpion car comme ça tout est interchangeable. Petite info interessante : le support et le moteur "réglé" au niveau de l'entredents peuvent se démonter ensemble. Donc les moteurs peuvent être stockés avec leur support moteur et mis en place direct dans l'hélico sans avoir à refaire à chaque fois le règlage de l'entre dents. Voilà....
    hélicos : blade 130X, 180 CFX, OXY3, GAUI X3, GAUI X5, T700 DFC HV
    avions : stinger64, Funcub..
    radio : Spektrum DX9

OXY rep/Lynx team pilot

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut derailleur
    oui je l'avais précisé sur les pages d'avant concernant les fiches qui sont de 3,5 mm pour le scorpion et 3 mm pour l'align....

On attend ton retour une fois testé :D
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Membre Sénior
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    petite question en passant.

sur votre pro, l'axe fixé à la roue crantée du dessous, a t il un peu de jeu par rapport à la roue?

quand je tiens la roue l'axe peut encore bouger un peu.

j'ai aussi trouvé pourquoi ma roue du dessous était déformée.
    quand on sert la vis tout en bas, dès qu'on sert un peu, elle se déforme
    le plastique de la roue plie.
    faut à peine serrer, que dis-je juste mettre contre.
    Graupner mx12 + 2x ms 16 scan 35 MHz à vendre
    Graupner mz18 easyglider + arthobby Evo 2.5 + blater 2 + joy2fly

Page 383 sur 969 PremièrePremière ... 283333373376377378379380381382383384385386387388389390393433483883 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages