Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 385 sur 969 PremièrePremière ... 285335375378379380381382383384385386387388389390391392395435485885 ... DernièreDernière
Résultats de 3 841 à 3 850 sur 9688
    Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Heliguy ils sont aussi serieux que Fast lad mais bon peutetre que tu trouvera un shop en France...

Un servo analogique se reglera aussi bien que ton digital donc pas de soucie la dessu...
    Je ne suis pas un expert dans ce domaine ...
    D'apres ce que l'on peu lire a droite et a gauche les digitaux sont reputé pour etre légèrement plus precis mais a notre niveau je doute que tu puisse faire la différence..
    Avec un systeme par exemple en flybar less ca doit etre recommandé d'être en digital....

Apres en ce qui concerne la différence entre l'align 410 et le HS65 MG et bien c'est pas compliqué tous ce qui ont casé leur Align passe en Hitec HS65MG et ils ont plus de problème...
    Perso j'ai pas mal de crash avec mon 450 et j'ai jamais eu un seul problème avec mes hitec....
    Ils sont donc réputés pour etre increvable...

Voila...
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par NecOne
    Et pourquoi ne pas tout simplement réparer les servos en changeants les pignons ??? Franchement moi je te les prend tes servos ;)
    Oui ca me semble plus raisonnable que tous devoir changer..
    En plus les pignons sont pas tres cher....
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Sauf que les servos du Pro sont des 410M .. M pour Metal :D

Concernant ces servos, j'ai entendu de nombreux cas de servo completement HS (platine ou moteur), mais jamais quelqu'un qui avait des pignons a changer .. :/

En général, quand les servos du Pro decedent, y a pas grand chose à faire a moins d'être un fin electronicien .. (Bidouille .. ? T'es dans les parages ? ^^).
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est pas con de réparer mais j'ai un axe qui est tordu. Cela se redresse ce truc ? Et puis les align n'ont pas une super réputation il me semble. Wizee me disait que dés qu'il cassait un align il achetait des hitec. Sont plus solides il parait.

Vous avez une opinion sur ceux là ?

Beaucoup moins chers ils sont...

Sinon ton argumentation est imparable Renaud. Ne pas casser ses servos sur un crash, cela doit être sympa.

Membre actif Avatar de Hervé B.
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    désolé c'est un peu long, mais ce sera la dernière fois !

Bonsoir à tous,

Bon voilà mon premier stationnaire fait aujourd'hui avec le Pro, ce que j'attendais depuis assez longtemps.

Pour comprendre un peu les choses je plante le décor : il y a deux ans je tente un passage à l'hélico avec un Blade CP et ... patatras dans les arbres (et pas qu'une fois) !!!
    En gros le bidule est pas stable et je me dis que c'est moi qui fait mal les choses.

Et puis de retour en juillet sur ce fil et je me dis pourquoi pas avec ce Pro.

Donc voilà : recherche d'une occasion, mise en route de Phoenix en attendant, et attente (encore) de Lipo de HK.

Et puis aujourd'hui je fais ce que je m'étais interdit de faire : dans le salon (j'étais derrière un fauteuil) !!!
    En fait je ne voulais pas voler, mais voir si pas de soucis mécaniques, pas de vibrations, etc ...

Et puis je lance le truc, il s'envole et je ne peux pas l'arrêter tellement je le contrôle ! AH AH AH !!!

Bah en fait c'est vrai : il est tellement stable qu'il tient presque tout seul.

Donc la petite vidéo d'un premier stationnaire sur environ 3m sur 2m, qui a pour seul but de montrer qu'un débutant total peut tenir un pseudo stationnaire du premier coup. Le début est hésitant quand même !...

On commence à être un petit nombre ici à avoir la même approche du phénomène (Pro - Dx6i - Phoenix) et je pense qu'avec un peu de sérieux on peut faire quelque chose de réaliste.

Mais je promets : la prochaine fois j'irai dehors !!!

Petite parenthèse : sur suggestion de R.Cappac, voici 2-3 petites toph' pour montrer comment j'ai installé mon AR6200 :

Il y en a d'autres ICI.
    Il y a des photos que j'ai prises à certaines personnes ici présentes : si elles ne veulent pas les voir apparaître je les retirerai. Mais à l'origine ce lien m'était destiné ...

Encore merci à tous les protagonistes qui ont permis le début de cette aventure.

Hervé

p.s petit changement pour la vidéo car il n'y avait pas de son ... et pour Capac qui ne lit pas sur Vimeo !!!
    Dernière édition par Hervé B.; 06/01/2010 à 22h44
    Lama ... Pro ::: Vidéos de début ::: Tout pour le fric
    Spektrum DX6i / AR6200 ::: Phoenix RC

Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Roger

Si tu lis en bas de ton lien il te dise que c'est pour des 600 ou 700 donc ca rentrera pas ton ton 450 a part de lui greffer un chassie de t-rex 600 :D
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    renaud> En effet je ne sais plus lire désolé...

Donc je fais la synthèse HS65MG c'est bien, la version numérique c'est mieux mais la différence est détectable uniquement par Szabo ou un système FBL ?

Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Non la version qu'on te recommande tous c'est la version analogique donc le HS65MG (Pignon metal)

J'avais un helicommand a mes début et ca marchait impec avec ces servos pourtant analogique...

Mais bon si tu veux vraimant des digitaux prends les Hitec HS5065MG Digital Servo
    Mais je les connais pas ..
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Désolé renaud j'ai dû mal m'exprimer.

Je voulais dire que: vous me conseillez le HS65MG, que le HS5065MG est mieux mais que ce n'est pas détectable à moins d'être un pro ou un AC3x.

Moi à la base si ce n'est pas détectable je ne suis pas marié avec le numérique.

Membre Sénior
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu'il y a pas mal de mou dans l'ac.

si je ne touche pas à la longue tringle, et que je la tiens, j'arrive à faire varier l'angle des pales.

je trouve tout cela mou très mou, trop mou.

quand je regarde la tête de rotor, magnifique, précise,...
    pour l'ac... rien avoir.

je ne sais plus qui ici en avait parlé... il y avait même eu une vidéo.

avez-vous fait quelque chose pour arranger ça?
    Graupner mx12 + 2x ms 16 scan 35 MHz à vendre
    Graupner mz18 easyglider + arthobby Evo 2.5 + blater 2 + joy2fly

Page 385 sur 969 PremièrePremière ... 285335375378379380381382383384385386387388389390391392395435485885 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages