Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 385 sur 969 PremièrePremière ... 285335375378379380381382383384385386387388389390391392395435485885 ... DernièreDernière
Résultats de 3 841 à 3 850 sur 9688
    Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Heliguy ils sont aussi serieux que Fast lad mais bon peutetre que tu trouvera un shop en France...

Un servo analogique se reglera aussi bien que ton digital donc pas de soucie la dessu...
    Je ne suis pas un expert dans ce domaine ...
    D'apres ce que l'on peu lire a droite et a gauche les digitaux sont reputé pour etre légèrement plus precis mais a notre niveau je doute que tu puisse faire la différence..
    Avec un systeme par exemple en flybar less ca doit etre recommandé d'être en digital....

Apres en ce qui concerne la différence entre l'align 410 et le HS65 MG et bien c'est pas compliqué tous ce qui ont casé leur Align passe en Hitec HS65MG et ils ont plus de problème...
    Perso j'ai pas mal de crash avec mon 450 et j'ai jamais eu un seul problème avec mes hitec....
    Ils sont donc réputés pour etre increvable...

Voila...
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par NecOne
    Et pourquoi ne pas tout simplement réparer les servos en changeants les pignons ??? Franchement moi je te les prend tes servos ;)
    Oui ca me semble plus raisonnable que tous devoir changer..
    En plus les pignons sont pas tres cher....
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Sauf que les servos du Pro sont des 410M .. M pour Metal :D