Trex 450 Pro - post dédié

10€ / crash me paraissent bien peu :)

... pour moi, un crash (d'homme) c'est au minimum :

- 2 pales (carbone si possible ..)
- 1 axe de pied de pale
- 4 roulements de pied de pale
- 1 barre de bell
- 1 axe principal
- 2 roulements d'axe principal
- 1 couronne
- 1 train d'atterissage
- 1 tube de queue
- 1 torque-tube
- 1 couple conique
- n divers, genre haubans, tête de rotor, AC etc

Cout total / crash : je préfère pas le savoir ;)

a+
 
Bonjour

krono je trouve que tu fait pas semblant quand tu crash

je sais pas si le 250 est plus fragile mai a par ça moi c'est, pale et axe pied de pale a chaque fois de temps en temps une couronne et un peut plus souvent l'axe rotor, de temps en temps un tube de queue ( débutant ne pas hesiter a le redresser ça évite des frais et au début ça vole pas plus mal, attention quand même au torque qu'il touche pas quant on redresse).

après si tu vole a Pampigny tu peut voir des helico qui tombe dans les champs de blé et redecoler aussi tôt (ça c'est pour Capac ) mai ça c'est très rare.

pour les pales moi perso je te conseille les bois et des que tu commence a faire un peut d'acro tu peut passer au fibre ou carbone, pour savoir si tu préfères les fibres ou carbone il faut que tu essais et tu choisi.

avec une pale carbone ton helico et plus réactif et plus sure.

quant au rotore moi j'en ai 2 et tous les 20 a 30 lipo je le remplace par un revissé ( pour réviser tu contrôles tous les jeux change les roulement qui coince un peut et c'est reparti)

je sais pas si certain d'entre vous ont essayer le tic tac avec des pales bois mai moi ça a péter au 1er test.

aller a +

6voix
 
coom à dit:
6voix > Je pense que Krono a dépassé le stade de "faire un peu d'acro" .. ;)
je sai bien qu'il metrise la chose

je disais ca pour Rogerf qu'il pense pas qu'au debut on est a 150€ le crash mon explication etai pour lui.

je ne me serrai pas permis vu mon niveaux de donner des conseilles a Krono

salutations

6voix
 
Haut