Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 393 sur 969 PremièrePremière ... 293343383386387388389390391392393394395396397398399400403443493893 ... DernièreDernière
Résultats de 3 921 à 3 930 sur 9688
  1. #3921
    Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Localisation
    Gennevilliers (92)
    Messages
    5 953
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il a un logo 400 ... ? En FBL ... ? Avec un AC-3X .. ? Lolo a vendu son Logo 400 ? :D

    Et il faut pas faire l'amalgame systeme FBL / auto-pilote .. Les systemes flybarless sont des barre de bell parfaites, ils n'aident en rien au pilotage (si ce n'est en gommant les effets du vent). ;)

    Le jour ou les helicos feront les figures tout seul, j'arrête. Ne même pas avoir le plaisir de crasher et reconstruire .. Pfff ;)
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

  2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always
    Localisation
    Advertising world
    Messages
    Many
     

  3. #3922
    Banned
    Inscrit
    août 2009
    Localisation
    Pinsaguel, Toulouse
    Messages
    1 796
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    renaud> Même le SJM500, ou le protos par exemple ?

    coom> Et oui l'hélico de lolo va vivre une deuxième vie. Ce que je ne pige pas c'est une mise à jour des algos. Je dois minimiser leur complexité, je pensais naïvement que stabiliser une machine à partir des données d'un gyro 3 axes n'était pas sorcier.

    A terme, vous ne croiyez pas qu'ils vont devenir "prédictifs" et donc nous assister dans la réalisation de tes figures ?

    Parce que j'ai vu celui de Marcel voler, c'est quand même violent ce truc. A un moment il descend plein pot dans son vortex. Avec Wizee on se regarde, et on s'attend au crash. Que dalle, Vortex géré par l'Ac3x d'une façon transparente (il a du monter les pas à bloc).

    Bigre, ce n'est pas un hélico cela devient un véhicule antigravitationnel là. Impressionnant mais est-ce intéressant ? Cela éveille ma curiosité, je trouve cela ... étrange.

  4. #3923
    Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Messages
    3 124
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ben lit les différents post sur le Proto et le SMJ et tu verra qu'ils ont plus de problème que le T-rex 500 ESP...

    Âpres qu'ils soient plus violent en vol c'est possible mais avant d'arriver a exploiter a fond ces machines il faut atteindre un niveau de vol que l'on est pas prêt d'avoir...

    Perso ce qui prime c'est d'avoir une machine fiable et sans emmer....

    Tu met ta radio en route et ton helico et tu voles sans te préoccuper du reste..

    Et pour ca le 500 Esp remplit bien son role....
    C'est simple bien usiné et ca tourne comme un horloge...
    Avec un Tarif me semble t'il en dessous des deux que tu sites... en version super combo made in Hk

    Sans oublié le plus important la disponibilité des pièces en cas de crash...
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

  5. #3924
    Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Localisation
    Helveticum Confederus
    Messages
    3 530
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Marcel devait descendre en pas négatif...
    donc...pas de vortex :P

    Le vortex est présent quand le pas est positif, mais pas assez pour tenir le statio, donc il descend dans un 'trou' généré par le pas positif envoyant l'air vers le bas

    cqfd :P
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

  6. #3925
    Banned
    Inscrit
    août 2009
    Localisation
    Pinsaguel, Toulouse
    Messages
    1 796
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est clair qu'au niveau usinage et qualité de fabrication sur le seul que je connaisse (le 450 pro), je suis resté sur le cul pendant son montage.

    Tout nickel, avec des respects de contraintes incroyables. Balèze.

    Les autres fabricants seraient-ils moins précis ? Pour SJM selon Marcel, il vaut mieux être un peu bricoleur... :D

    Capac> Je ne pense pas qu'il était en négatif, il descendait vite mais pas à ce point. Par contre toute la descente s'est fait à vitesse constante. Très impressionnant, on aurait dit un ascenseur (rapide).

    Mais je n'y avais pas penser à cela, pour éviter le vortex, passer en négatif. Oulala cela doit demander quand même de gros réflexes ce truc. Et surtout tu fais comment pour te dégager à la fin ?

    Le flux perturbé est au dessus, et tu te dégages uniquement en mettant du pas positif ?

  7. #3926
    Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Messages
    3 124
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le proto est plus sensible du fait de sa conception..
    Le Smj demande une certaine expérience car exigent au niveau réglage..

    Le T-rex 500 ESP c'est un camion concu pour des mecs comme nous.. qui recherche le plaisirs d'apprendre a voler sans se prendre la tete a rectifier une petite vibration par ci ou par la .. ou avoir une courroie qui se fait la male etc etc...

    C'est simple et tout tombe nikel au montage..

    Donc Align c'est pas le Top mais disons que pour moi c'est suffisant...

    D'ailleurs pour en revenir au 450 Pro quelques soit les marques je doute qu'au niveau comportement en vol il y est beaucoup mieux....
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

  8. #3927
    Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Localisation
    Helveticum Confederus
    Messages
    3 530
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Perso j'ai jamais ressenti l'effet Vortex...ou alors si peu que ne je ne m'en suis pas rendu compte ^^
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

  9. #3928
    Membre Sénior Avatar de biloute974
    Inscrit
    février 2008
    Localisation
    Eaubonne
    Messages
    2 607
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello,

    j'ai été testé mon hélico ce matin avec la tête du V3, léger tracking au premier décollage, réglage de tout cela et hop second décollage tracking parfait. On ressent une légère meilleur stabilité en stationnaire et j'ai la vague impression que cyclique répond bien mieux.

  10. #3929
    Membre Sénior
    Inscrit
    novembre 2007
    Messages
    1 630
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je viens de recevoir mes 3 lipos today

    le hic c'est que cette fois ci, ce ne sont pas des connexions t dean!

    je dois donc couper et resoudé....

    en coupant les 2 cables se sont touchés! la lipo est partie en court circuit.
    quelqu'un sait si c'est réparable?

    qu'est-ce qui peut avoir claqué?
    Graupner mx12 + 2x ms 16 scan 35 MHz à vendre
    Graupner mz18 easyglider + arthobby Evo 2.5 + blater 2 + joy2fly

  11. #3930
    Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Localisation
    Helveticum Confederus
    Messages
    3 530
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Rien du tout....je pense que t'as pas insisté, donc RAS !
    ça fait une jolie étincelle hein ? :D

    Tant que c'est 'spontané' y'a aucun souci
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Page 393 sur 969 PremièrePremière ... 293343383386387388389390391392393394395396397398399400403443493893 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé