Trex 450 Pro - post dédié

oui c'est moi qui ai fait la photo au bureau avec un pauvre coolpix 4300; je ne suis pas pro mais j'ai bien été formé...
...et j'ai fait comme j'ai pu avec la mauvaise lumière que j'avais et un petit coup de photoshop (ça aide ;) )
 
Salut,

Il n'y a pas si longtemps j'avais lu le post d'un gars qui avait un 450 et un 500 et qui c'était amusé a faire des stat sur le coût du crash, de mémoire c'était un truc du genre 20-30$ pour le 450 et 100-150$ pour le 500, dans les deux cas il n'y avait pas de TT. (Les performances de Capac (crashs à zéro $) et celles de Coom ne sont pas prises en compte pour des raisons évidantes de non conformité) :lol:

Mes crashs en V1 et V2 sont dans cette fourchette, mais biensûr de temps en temps il y a des extra, le plus pénible c'est quand une lipo y passe aussi.
Sinon c'est vrai qu'au début pour limiter les coûts je pense qu'il vaut mieux utiliser des pâles bois. Et pour les trains d'atterrissage, prendre les versions "incassables" genre gorilla, au premier crash, les originaux de tiennent pas la route. Ils en font même pour le Pro maintenant

http://www.readyheli.com/MSH51309_Gorilla_Gear_Landing_Skids_For_Trex_450_P_p/msh51308.htm

Pour le Pro, il semble effectivement que le coût du crashs soit plus élevé, mais pour le moment j'ai adopté la stratégie Capac, avec pas mal de succès d'ailleurs, puisque mon unique crash avec ne m'a coûté qu'un train d'atterrissage, pourvu que ça dur ... :p

A+
 
helimoon> C'est quoi la stratégie Capac ? Atterrir sur le dos dans les champs de blé ? :D

Cela va devenir une légende ce truc du reste...
 
helimoon à dit:
[(Les performances de Capac (crashs à zéro $) et celles de Coom ne sont pas prises en compte pour des raisons évidantes de non conformité) :lol:
Capac & moi on joue pas dans la même cours, moi quand ca tombe, ca tombe pas pour rien :D

Mon deuxieme crash en 450, j'y ai quand même laissé :

- Chassis, plateau cyclique, pales, barre de bell & ses paddles, une LiPo pliée (elle marchait toujours), tube de queue, courroie, renforts de tube de queue, dérives (les deux :p), axe d'anticouple, pales d'anticouple, train d'attero, les 2 couronnes crantées, l'axe principal et le support batterie.

L'arbre, lui, n'a perdu que 2 branches .. :(

Ben vous me croyez ou pas, j'ai racheté un CopterX 450 AE V2 .. (que j'ai revendu pour un Pro :/) :lol:

Par contre, pour mon unique crash en 450 Pro, j'ai bousillé qu'une pale (sur les deux) ! Un peu à la Capac (d'ailleurs j'ai crashé dans des conditions similaires .. Va savoir pourquoi, le statio dos sans avoir enclenché l'idle-up, ca passe "moins bien" ! :D).
 
rogerf à dit:
fz6rider> (...) C'est clair qu'au niveau train cela semble blindé.
ça plie TOUJOURS ça ne casse JAMAIS...

...par contre je suis dégouté je ne retrouve pas les patins en carbone (sauf en Corée mais comme je ne lis pas le Coréen)
 
Haut