Trex 450 Pro - post dédié

Superbe cet hélico !

Et vraiment très bien fait et bien expliqué le montage !
Super boulot !


Pffff c'est malin ça maintenant je dois me retenir de faire chauffer la visa !!!!

Mais bon je me suis juré que tant que je ne maitrisais pas parfaitement le statio de face je ne rachetais pas d'hélico !!! :D

Va falloir que je patiente encore un peu... et que je continue à bouffer du simu !
 
Ollivier74 à dit:
Par contre, vielle technique Cédric, tu peux pas remplacer les fixations de canopy par des en plastiques? Car j'ai peur que si tu crash un jour, ca te casse le carbon du chassis.
Salut Olivier,

"l'astuce Cédric" ne s'applique pas dans ce cas. Les fixations de canopy sont ici vissées sur la pièce alu du roulement de l'axe. Les frames sont hors de danger en cas de crash, en tout cas sur ce point là!

Même pas l'axe il est compatible, mais qu'est-ce que je vais faire de toutes mes pièces de rechange V1 et V2. Va falloir que j'augmente ma fréquence de crashs, pourtant sur ce plan là je suis déjà à bloc :D

A+
 
vraiment superbe !! le système de servo monté sur les platines est celui là même qu'utilise msh prôtos :) le monde est petit, c'est la partie qui m'a poser le plus de problème sur le prôtos car les platines sont en plastique et si c'est pas ajuster au poiles l'axe principal de tourne pas. là c'est en alu la classe !

voilà je vais guetter la rubrique des petites annonces car à chaque nouveauté vient son cortège d'achat coup de coeur qui ne dure pas :)

merci pour les photos bien détaillées
 
Il est entre le 401 et le 760 paraît-il...donc du tout bon
Je verrais ça bientôt :)
Attaches Rislan dehors à cause de la roue dentée du renvoi AC qui passe tout près....mais je vais quand même checker (sont pas encore serrés à bloc) ;)
 
Haut