Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 40 sur 969 PremièrePremière ... 303334353637383940414243444546475090140540 ... DernièreDernière
Résultats de 391 à 400 sur 9688
    est a Waynestock
    Inscrit
    juin 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je dois avouer que meme si ton post me fait passer pour un idiot, il m'a bien fait rigoler ^^

en plus ma notice est en anglais ET en chinois ( ou japonais, coréen, thailandais j'en sais rien ).

DONC BON ! c'est pas super clair..

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut les "pros"

Ca y est hier premiers tours de pâles du petit dernier, enfin! :D

Premières impressions mitigées. Il y avait pas mal de vent et j'ai du trimer pas mal sur les cycliques pour avoir quelques chose de stable en statio. Je crois qu'il va falloir que je revois un peu mes réglages et mes courbes. Il faut aussi que je m'habitue à ma DX7. Il y avait trop de nouveautés d'un seul coup!

Mais bon, la mécanique est superbe, moteur sympa et surtout un AC qui est bien plus consistant que tout ce que j'ai eu à tester jusqu'à présent. C'est quand même un point fondamental en hélico. Je ne sais pas s'il faut mettre ça sur le compte du gyro, du servo AC, de l'AC lui-même ou du torque, probablement un peu de tout, en tout cas je trouve l'ensemble très efficace!

J'ai hâte de le refaire voler, malheureusement les ouvertures sont rares en ce moment. :(

A+
    Honey Bee CP2 / T-rex 450 SE V2 et Pro / T-rex 500 CF
    AXN floater clouds fly équipé FPV pour la détente.
    Futaba T7CH/ Spektrum DX7

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ouverture ???
    ..
    Fais comme moi...fonces !! On sait jamais...sur un malentendu ! ^^

J'aime bcp son bruit aussi...un vrombissement bien sympa qui en dit long !! :)
    (par contre mes accus Zippy 20C plus tout jeune morflent...ils en ressortent bien chaud)

(fais plaisir d'entendre que t'as enfin pu le monter ;))
    @+
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Membre actif
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ben, pour le bruit, moi je le trouve assez "silencieux", par rapport au 500 ou même au V1, qui chez moi, fait un bruit de camion. Par contre, tout silencieux qu'il est, il ne semble a aucun moment peiner avec les outrage 25C et du coup c'est très agréable a piloter.

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai dis un moment que ce n'était pas une bonne idée de débuter en CP en achetant un pro. Un truc du genre "il ne faut pas acheter une ferrari quand on vient d'avoir le permis".
    Et bien c'est une connerie. C'est vrai que ça fait mal au coeur de penser qu'il va devoir aller au tapis, puisque c'est inévitable, même s'il y en a qui arrive a faire léviter leur hélico pendant plus d'un an, mais débuter avec une belle mécanique de ce genre doit quand même rendre l'apprentissage plus agréable voire plus facile!
    Je ne me souviens plus où j'ai posté ça, mais je retire. Le pro V3 est une excellente machine pour tout le monde.

Par contre là où je me pose des questions sur mes choix c'est en ce qui concerne la diversité de mes appareils. En ce moment j'ai trois 450; le V1, le V2 et maintenant le V3. Le premier est équipé avec un GY401/9650/moteur stock, le second avec un LGT2100/3153/scorpio et le dernier avec un couple encore différent et en plus une nouvelle radio. Alors à chaque fois pour passer de l'un à l'autre c'est un peu compliqué et je ne pense pas que ce soit très bon pour mon apprentissage, en fait c'est complètement débile!

A+

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Que non !!! Apprends avec le moins 'dommage'
    Confirmes sur le moyen, et prends ton pied avec le meilleur !! :)
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Membre actif
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est ce que j'ai fait jusqu'à présent. Le V1 faisait et fait toujours office de mulet, et d'ailleurs c'est avec lui que j'ai le plus de plaisir à voler. Le V2, réservé pour la parade, n'a pas crashé souvent, mais je n'ai jamais réussi a obtenir un réglage AC vraiment satisfaisant. Du coup je n'entreprends rien de formidable avec. Pour le V3, c'est trop tôt pour en parler, mais dès qu'il a décollé, je me suis dis, surtout il ne faut pas qu'il tombe, pas aujourd'hui, du coup je volais a un vingtaine de mètres!

Tant qu'il ne s'agit que de petite voltige, ce que tu dis, est ce que je me disais, en faisant ces achats. Mais je pense que quand il va s'agir d'apprendre des gestes précis pour réaliser des figures un peu plus complexes, si j'y arrive un jour, la diversité des appareils ne sera pas forcément un atout, chacun ne réagissant pas de la même manière. Mais bon, en attendant, je suis très content de voire ma flotte s'étoffer (je suis le seul dans ce cas à la maison), et surtout de penser qu'il faut vraiment que je sois en grande forme pour tomber en rade!

Voilà la vidéo du vol : http://www.youtube.com/watch?v=w3lfU-HIeM8

NB : non mon gentil cameraman n'est pas parkinsonien, et même si lui aussi travail au noir, ce n'est pas la peur de ce faire chopper qui le fait trembler, c'est juste qu'il a du tellement zoomer qu'il était difficile d'avoir une image plus stable.

Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut a tous

pour ma part grosse revision pour feter sa 50 eme lipo et absolument rien a deplorer

aller c est partis juqu a la 100eme

Membre Sénior Avatar de Bidouille91
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Helimon, ta courbe "normal" semble avec trop peu de vitesse rotor
    Il semble dandiner de haut en bas.

C'est pour ça que tu reviens pas en normal à la fin ? ;)
    C'est pas aussi agéable qu'en idle ;)

Edit: revue .... et me demande finalement ^^
    un petit manque d'expo en vol normal ? ^^

Membre actif
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Bidouille

En fait j'ai pris l'habitude de voler avec pas mal de tours. Le dandinement donc tu parles est plutôt dû, je crois, au fait que j'essayais de trimer en vol pour avoir un statio stable malgré le vent. L'hélico cabrait et allait vers la droite. Je dois sans doute revoir le réglage de mon plateau. En plus il m'a fallu un moment pour m'habituer aux manettes de la DX7, d'où les corrections d'assiette un peu brutales.

Mais dans tous les cas mes réglages et mes courbes sont à revoir, il n'y a pas de doutes.

PS : pour mon passage en "normal" avant l'atterrissage, c'est juste pour le poser moins brutalement, j'ai tellement entendu dire qu'il ne fallait surtout pas de touchettes à l'AC avec un torque, que je me suis méfiais de mon idle up.

A+

Membre Sénior Avatar de Bidouille91
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bien recu Helimon ;)

Je fait de meme en plus pour les trims ... quand je ne fais que des statios avec du vent ^^

Pour le retour en mode "normal", ok..... c'est que tu l'as passé très haut avant de poser et je croyais que tu posais en idle ^^ n'ayant pas entendu le changement de tours ^^
    Bientot passage idle-autorot pour le posé ... ;)

Il te faut un 600 pour que ton pote ai moins a zoomer ;)

Je connais le pb du zoom bien cadré et sans tremblements ;) ^^
    surtout sans stabilisateur d'image :D

Page 40 sur 969 PremièrePremière ... 303334353637383940414243444546475090140540 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages