• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Pour ma part j'ai essayé de faire un montage soigné tout en pensant à faciliter la maintenance future.

Cela permet de faire connaissance lentement avec l'hélico, de comprendre tranquillement les choses et de ne pas se précipiter.

Le montage est un plaisir différent de voler mais c'est un moment agréable je trouve.
 
pour ma part, vu le côté trop court des câbles de servos, vu mon récepteur trop gros, ça a été un peu casse tête pour tout bien faire passer.


j'ai du acheter 2 rallonges et placer le récepteur sous le châssis.

donc c'était plus de l'arrachage de cheveux que du montage soigné.

pour ça, de ce que j'en ai vu, le sjm 325 me semble bien mieux.
 
browning > Pour ce que tu en as "vu" seulement .. Essaye un SJM, et quand tu aura passé 1h30 a essayer de chasser la vibration qui fait que tu as sectionné 3 tubes de queue avant même d'avoir décoller une fois, tu te diras que leur systeme de tête rigide est à chier et que c'est inréglable. :p

Leur look est sympa, mais leurs reglages franchement compliqués m'ont fait peur ..
 
Voilà mon routage à moi :)

dsc01935t.jpg


Vite fait, accessible, antennes hors carbone.
L'esc est sous la batterie

a+
 
Krono> Montage original et assez étonnant.

Par contre il y a peut être un détail sur lequel tu devrais te méfier:

Il me semble (mon Anglais est perfectible) que Bob dit qu'il est préférable que le câble du gyro côtoie au minimum ceux des servos. Ce qui n'est clairement pas le cas pour ton montage.

Je me suis du reste demandé pourquoi il disait cela. Quelqu'un a une explication ?

Sinon avec ce montage tu as encore accès aux vis pour démonter le support de queue de l'appareil et ainsi accéder à l'entraînement de l'AC ?

Dans un autre domaine j'ai moi aussi un 14 dents en pignon moteur et je suis aussi débutant. Est-ce une combinaison gênante ? Et quels sont les changements qu'apporte les 12, 13 et 14 dents au niveau comportement ?
 
Haut