• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

@Krono

Il me plaît bien ton récépteur, il est minuscule à coté du r617 :)

En revanche je trouve que ça passe vachement près de la courronne principale...t'as peur de rien mon salop!

Ayant eu des problèmes de top et de gyro inexplicables sur mon 450S j'ai opté pour un montage du récepteur le plus loin possible du gyro...et sur les bons conseils de BOB l'éponge, j'ai fait passer les fils du gyro le plus loin possible des autres...

On se rassure comme on peut :lol:

@coom : mon esc je l'ai reréglé avant de voler hier...pas de gouvernor mais par contre j'ai laissé Quick response throttle...c'est peut-être pour ça qu'il était hyper nerveux le bestiau :)

Bons vols à ceux qui ont pas un temps de merde comme en Alsace!!! :(
 
rogerf à dit:
Krono> Montage original et assez étonnant.

Par contre il y a peut être un détail sur lequel tu devrais te méfier:

Il me semble (mon Anglais est perfectible) que Bob dit qu'il est préférable que le câble du gyro côtoie au minimum ceux des servos. Ce qui n'est clairement pas le cas pour ton montage.

Je me suis du reste demandé pourquoi il disait cela. Quelqu'un a une explication ?

Sinon avec ce montage tu as encore accès au vis pour démonter le support de queue de l'appareil et ainsi accéder à l'entraînement de l'AC ?

Dans un autre domaine j'ai moi aussi un 14 dents en pignon moteur et je suis aussi débutant. Est-ce une combinaison gênante ? Et quels sont les changements qu'apporte les 12, 13 et 14 dents au niveau comportement ?
Salut Rogeur

pourquoi pas de fils près de ceux du gyro...pour éviter les faux signaux peut-être...dans la doute je les ai moi aussi éloigné des autres...

Tu peut garder ton 14 dents et réduire la vitesse sur ta radio...si tu est en 12 tu pourras pas aller aussi vite à moins que ta courbe de gaz monte à 150% ;)

+++
 
Hello Machu !

Je vole avec ce montage depuis des mois

Pas de problèmes de parasitage dus à l'accumulation des cables de servos, gyro et esc. De plus ils passent à 1 bon cm de la couronne, contrairement à ce que la perspective de la photo laisse en effet penser.

Le recepteur est un Spectrum 6100, déballé et protégé de gaine thermo. Il est jute velcroté sur le flanc. Celà absorbe les vibrations et permet un retrait rapide pour d'éventuels bricolages.

a+
 
Haut