• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Machu-Piccu à dit:
Tu peut garder ton 14 dents et réduire la vitesse sur ta radio...si tu est en 12 tu pourras pas aller aussi vite à moins que ta courbe de gaz monte à 150%
Ok. Il n'y a pas de notion de couple et de régime interne sur les moteurs électriques ?

Par exemple est-ce équivalent de faire tourner un 12 dents à 100%, et un 14 dents à 12/14=86% ? Et de même pour les régimes intermédiaires imaginons que l'on tient le statio à 72% sur un 12 dents, est-ce que le comportement serait identique à un 0.72*0.86=62% sur un 14 dents ?

Questions naïves d'un noob qui a un moteur diesel dans sa voiture... :)
 
coom à dit:
browning > Pour ce que tu en as "vu" seulement .. Essaye un SJM, et quand tu aura passé 1h30 a essayer de chasser la vibration qui fait que tu as sectionné 3 tubes de queue avant même d'avoir décoller une fois, tu te diras que leur systeme de tête rigide est à chier et que c'est inréglable. :p

Leur look est sympa, mais leurs reglages franchement compliqués m'ont fait peur ..
là je ne discute pas...

et dire que mon coeur balance, car j'adore le look du sjm.

mais j'aime aussi assez bien le t rex 250.

franchement... quand il va falloir choisir...
 
Pour vous faire rire un peu voici une vidéo marrante. Même de mes yeux de débutant c'est assez incroyable.

Le gars démarre l'hélico face à lui, à 1m50 de ses jambes et sur un court de tennis. Je vous laisse deviner la suite... :D

Video gag
 
rogerf à dit:
fz6rider> Désolé si je t'ai porté la poisse. :(

Remarque c'est la routine pour toi. 10€ et te voila de nouveau en piste !!!
T'inquiète, je suis le seul à me porter la poisse MDR...
... aux 10€, tu peux enlever le prix de l'axe de PDP qui est à priori comme neuf.
 
@rogerf: C'est malheureux mais c'est hélas ce qui peut ariver lorsqu'on est trop impatient de voir en l'air un CP et qu'on se renseigne pas assez ni passe par l'étape simu pour dégrossir.
 
Haut