Trex 450 Pro - post dédié

J'ai bien envie de mettre le torque tube du pro sur mon copterX. J'aurai voulu savoir si c'est fragile et comment ça se passe en cas de crash..C'est quoi qui pète ? les pignons coté cabine, coté Ac..l'axe du TT..J'ai vu qu'il en existait des renforcés en upgrade.
 
Salut,

tout dépend des crashs, bien souvent ce sont les pignons en plastique qui morflent. Ceux à l'arrière peuvent même morfler sur un attero un peu lourd ou sur un rippage des pales AC. Le torque peut morfler si tu mets les torques en carbone ou fibre (??) lors d'un crash. Mon dernier crash m'a coûté la casse habituel (pales...), deux pignons avant du torque. J'ai commandé des TT noires (carbone ou fibre) qui semble t-il sont plus fragiles et font davantage fusibles.
 
Ça vaut carrément le coup, c'est encore plus libre qu'avec une courroie Maverikk ;)
J'ai jamais fait de mesure mais ça doit sensiblement moins consommé. J'ai upgradé mon SE V2 avec torque tube et chappe du 450 Pro. Le TT est vraiment royal, libre, facilité de montage/démontage, enfin un vrai plus quoi.
 
Ah ouais j'avais pas vu dans ta signature le sev2 avec TT...Ben je crois que je vais craquer....J'en suis déjà a 2 courroies : une mavrikk et une align aujourd'hui...
ça se monte bien ?
 
Haut