• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

coom à dit:
Ahh, yes, Alain s'est acheté un 450 Pro. Plus que le 250 & le 700 et tu as la gamme au complet :D

J'ai hate de lire tes premieres impressions, ton montage et ton passage de cable est très propre. C'est vrai que les cables des DS410 sont très fragiles, j'en ai abimé 2 sur les 3 :(

4 vols cet aprem avec le Pro, dont 2 de rodage (pour les Hyperions), c'est vraiment le top cette machine, "Align a frappé un grand coup" avec le 450 Pro ;)
:D

Apparemment il va falloir quelque vol pour que le rotor soit completement libre, je vais me faire quelque vols les manches dans les coins avec les Rhino 40C pour libérer tous ça :)

ça devrait le faire avec mon style de vol "délicat" :D

Pour le montage j'ai voulu faire un truc a la Capac, c'était pas facile avec mes gros doigt :)
 
J'ai écrit à flying hobby pour leur demander s'il est possible d'acheter un pro sans aucune électro..Je me dis qu'en vendant mon copterX la difference de prix sera dérisoire...Au pire je prends le combo et revends le moteur et l'esc.
 
Ah, j'ai trouvé les DS510 plus costaud perso.

Alain > En parlant Rhino 40C, tout à l'heure je m'amuse pendant 4 minutes, et a 4'15 : le rotor qui monte & déscend en régime, avec la queue qui bas de gauche à droite à chaque changement de régime : le cut-off, pourtant réglé au plus bas.

Retour à la maison, petit coup de multimetre : dûr .. 3V / cell :(
 
coom à dit:
Ah, j'ai trouvé les DS510 plus costaud perso.

Alain > En parlant Rhino 40C, tout à l'heure je m'amuse pendant 4 minutes, et a 4'15 : le rotor qui monte & déscend en régime, avec la queue qui bas de gauche à droite à chaque changement de régime : le cut-off, pourtant réglé au plus bas.

Retour à la maison, petit coup de multimetre : dûr .. 3V / cell :(
Les 510 ne mon pas posé de problème, le 520 non plus.

Tu as fait quoi pour ta lipo, 4 min en idle2 ?

Ou est ce qu'elle as une cellule défectueuse ?

Pour le moment j'ai fait 6 vols avec les 40C sur le 500, pas de souci pour l'instant.

Normalement le cutoff coupe a 3.3V, non ?
 
Haut