• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Alain72 à dit:
coom à dit:
Ah, j'ai trouvé les DS510 plus costaud perso.

Alain > En parlant Rhino 40C, tout à l'heure je m'amuse pendant 4 minutes, et a 4'15 : le rotor qui monte & déscend en régime, avec la queue qui bas de gauche à droite à chaque changement de régime : le cut-off, pourtant réglé au plus bas.

Retour à la maison, petit coup de multimetre : dûr .. 3V / cell :(
Les 510 ne mon pas posé de problème, le 520 non plus.

Tu as fait quoi pour ta lipo, 4 min en idle2 ?

Ou est ce qu'elle as une cellule défectueuse ?

Pour le moment j'ai fait 6 vols avec les 40C sur le 500, pas de souci pour l'instant.

Normalement le cutoff coupe a 3.3V, non ?
Ouai, j'ai fais le fou-fou en idle-2 pendant 4' à 4'30, et ben j'pensais pas que j'consommais autant :lol:

Je verrais à la charge combien je lui remets.
 
Bon j'ai fait mes calculs : je comptais mettre un torque tube sur mon copterX....Finalement je me dis que le combo du pro étant à 222 euros sur miracle mart. Je pourais revendre une cinquantaine d'euros l'ensemble moteur ESC du pro. Je pourrais revendre mon copterX SEV2 120/130 euros avec l'électro copterX et toutes les pièces d'avance ( beaucoup de pièces align). Le pro me couterait alors une cinquantaine d'euro.......soit le prix du TT que je comptais mettre sur mon copterX....bah...Y'a pas à hésiter..Je passe commande dans 10 jours.....
C'est coom qui va encore dire , tu vois j'avais raison !!!!
 
Salut derailleur
La bonne affaire c'est de mettre 60 euro de plus et d'avoir le super combo

Ca te fait un GP750 + DS520 et 3 x DS410 pour 60 euro
Raisonnable ...

Si tu les veux pas je te les rachetes a ce prix ... :D
http://www.flying-hobby.com/catalog/
 
Haut