Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 410 sur 969 PremièrePremière ... 310360400403404405406407408409410411412413414415416417420460510910 ... DernièreDernière
Résultats de 4 091 à 4 100 sur 9688
    Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    oui c est clair qu il maitrise mechement mais il est hyper dangereux

Nouveau membre Avatar de yleclercq
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il est loin le jour où je maitriserai l'hélico comme lui. En tout cas, je suis en admiration devant sa démo....

Membre Sénior Avatar de bichoco
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    En étant hors sujet du pro:

http://s146234101.onlinehome.fr/splash2.php?objet=4&ido=YFBltLM6p4147sxvripy

A écouter avec la musique...vous comprendrez pourquoi.
    Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Un avion qui fait de la marche arriere .. Et du torque, mais l'helice vers le bas ... ?!

C'est quoi ce bordel ?! Son moteur tourne dans les deux sens ?! :D
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Membre Sénior Avatar de NecOne
    Inscrit
    juillet 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par coom
    Un avion qui fait de la marche arriere .. Et du torque, mais l'helice vers le bas ... ?!

C'est quoi ce bordel ?! Son moteur tourne dans les deux sens ?! :D
    Pas variable mon fils .. pas variable comme pour nos hélicos ;)
    Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Un avion à pas variable ?! Ca éxiste ca .. ? Je vois pas comment c'est foutu techniquement :/

Si quelqu'un a des schéma/explications, ca me tente :)

Autant sur un helico je comprends comment c'est faisable mécaniquement, autant sur un avion, je vois pas du tout comment tu te fais une helice a pas variable.
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Membre Sénior Avatar de bichoco
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Même HK en vendent......
    C'est le même principe que sur l'hélico :)

http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6298&Product_Name=Variab le_pitch_prop_&_motor_set_9"_Type_B
    Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S

Inscrit
    juillet 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Vi et les avioneux .. comme sont compléxés par rapport à nos Hélicos .. bha ils disent qu'ils font de la 4D ^^ ... la marche arrière ça fait une dimension de plus pour eux ... lol ;)

Je deconne hein les avioneux ... pas taper ;)
    Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le moteur tourne dans les 2 sens :D :P
    C'est la question que certaines personnes posent au boulot pour l'helico
    "mais oui...le rotor arrête de tourner, on passe la marche arrière et on refout la gomme :D mais à la vitesse de X-or...en 5/100 de secondes...c'est tellement rapide que nous allons revoir la scène au ralentit ^^ :D)

Pour compléter le lien HK...
    Le moteur a un axe creux dans lequel passe une tringle. Les 2 hélice ont un 'pieds d'helice' genre Ac sur lequel la tringle est reliée...
    Tu te fais une courbe de gaz dans un menu helico ou un switch gaz on/off et le stick gaz est relié au servo...les gaz sont constants (ou en V si tu fais une courbe)
    (et c'est pas de la 4D !! Sinon y'aurait aussi la figure 'Disparitioooon' dans les concours :D)

Krono, l'approche est osée mais intéressante et y'a sûrement un peu de vrai la dedans :)
    Renaud il a tiqué un peu mais c'est parce qu'il a crashé de nbres fois (càd qu'il est colérique parfois dans la vie) :D
    Moi comme je suis un peu émotif, je progresse lentement (sinon il me faudrait 15mn pour me remettre après chaque vol et plusieurs kleenex) ^^

Sinon...ben j'espère ne jamais voler comme Mister Zinzin...juste parce que ça voudrait dire que je serais devenu fortement handicapé social...passant mes soirées et mes matinées devant un simu...et tout mes week-ends à faire 52 vols...
    Je m'y serai mis à 14 ans...là peut-être, mais je vais pas perdre du temps maintenant a me mettre des objectifs quasi 'innatteignables'
    Comme au ski (c'est de saison) quand on y va entre potes on se fait plaisir sans se prendre pour 'Pirmin'
    D'ailleurs je laisse partir seuls ceux qui aiment se faire iech dans les pistes noires à bosses et continue mes escapades forestières un peu éloigné des axes autoroutiers...

(PS : sinon...à part pour Puffin...on dirait bien qu'il fait trop froid pour tout le monde pour aller voler...nos 450 attendant sagement la poussière sur nos armoires :))
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Inscrit
    juillet 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bha pourtant en cherchant des images de pâles variables, j'ai trouvé énormément de personnes qui parlent de 4D ... surement un abus de langage ;) ... ce qui confirme la frustration des avioneux ;)

Page 410 sur 969 PremièrePremière ... 310360400403404405406407408409410411412413414415416417420460510910 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages