• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

derailleur à dit:
Bon j'ai fait mes calculs : je comptais mettre un torque tube sur mon copterX....Finalement je me dis que le combo du pro étant à 222 euros sur miracle mart. Je pourais revendre une cinquantaine d'euros l'ensemble moteur ESC du pro. Je pourrais revendre mon copterX SEV2 120/130 euros avec l'électro copterX et toutes les pièces d'avance ( beaucoup de pièces align). Le pro me couterait alors une cinquantaine d'euro.......soit le prix du TT que je comptais mettre sur mon copterX....bah...Y'a pas à hésiter..Je passe commande dans 10 jours.....
C'est coom qui va encore dire , tu vois j'avais raison !!!!
Il a souvent raison ce bougre :D

Pour 50€ moi je veut bien ton moteur et ton esc :rolleyes:

Envoie moi un MP avec ton adresse je t'envoie un chèque au plus vite :cool:

Merci d'avance
 
Bonjour,

J'ai constaté du jeu sur mon swashplate

Avant d'en racheter un, je voulais essayer de le démonter pour le réparer ou resserrer.

Sur la partie inférieure, il y a 2 encoches qui laissent présumer qu'elle puisse se dévisser.

Quelqu'un a il déjà tenté la manip ?

Merci pour les infos :)
 
Ouah que du bonheur cette helico s'il reagit en reel comme sur le simu je suis amoureux.... :D

Incroyable l'efficacité de cette machine

J'arrive même a passer le chaos avec .. :p
 
Haut