• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Bonjour Helimoon
Mon doigt me démange quand je vois l'offre de Flying Hobby... :D

Mais ca serait pas raisonnable...
j'ai casi pour 150 euro de piece detaché pour mon sev2...
ca fait ch... de tout balancer..

Je vais etre raisonnable surout que je commence a deja etre pas mal equipé...

Parcontre ce 450 Pro sera mon helico de choix dans le simu ..
 
Coom...t'a volé plus d'une minute en tout en position Full Pitch Negatif ????

(j'l'avais dit...tous des bourrins !!!) :D

J'ai pas entendu le Bip une fois (j'volais trop près ^^) et mon Esc s'est aussi mis en coupure (progressive)...sauf que mon accu était un 20-30C et que c'était après 7mn !!! Et les éléments étaient à 3.4v

(vous l'aviez dit...un vrai pépère !!) :D
 
Un SE V2, ca se revend .. :rolleyes:

Et puis le 450 Pro est une très bonne machine, 5s avant le cutoff j'ai même pas senti le manque de ressource (les batteries doivent y être pour quelque chose). D'ailleurs a peine tiede, absolument pas gonflée, elles sont TOP ces 40C Rhino ^^

Gilles > 5'16 exactement, le chrono a bippé a 5', comme d'hab, j'ai juste dû forcer un peu plus (faut dire que parfois, ca passe pas loin du sol, alors full pitch negatif c'est franchement rassurant).. :(

PS: Mon chrono se déclenche a 2-3 "crans", donc même a -9 j'imagine qu'il décompte pas. Et puis quand il s'arêtte, il s'arêtte jamais 1 "vraie" seconde, il mets tjs un p'tit temps à repartir..

C'est con j'trouvais le vol plutot fluide :/
 
Ca se revend mais pas forcement les pieces detachés qui vont avec...

En plus pour exploiter le 450 pro il faut de bonne batterie comme les tiennes Coom..

Donc ma fois c'est comme si je repartais de 0..

Je vais deja continuer a apprendre a voler avec mes machines actuelles et on verra apres..
 
Justement c'est un argument qui permet aux enchères de s'envoler !!
Fais-toi un compte sur Ricardo.ch
Olli est rentré plus d'une fois dans ces frais...quasi sans perte par rapport au neuf (il a, je crois, pu racheté un Pro rien qu'avec les sousous que lui a rapporté la vente de son V2 d'occasion)
Faut aussi que je m'y mette !! j'ai des trucs à vendre qui prennent la poussière :rolleyes:
 
Haut