• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Merci pour le tuyeau Capac :)

Moi aussi j'ai 2-3 trucs à revendre ^^

En fait, j'ai du mal à me rendre compte si c'est bien le cut-off ou pas, ce qui me fait dire que c'est lui, c'est que j'entendais le régime faire le yoyo (mais on le voit pas trop à la vidéo, ca s'entendait très bien en vrai), c'est pour ca que le posé est un peu brutal. C'est ici.
 
₪ R.Capac ₪ à dit:
Justement c'est un argument qui permet aux enchères de s'envoler !!
Fais-toi un compte sur Ricardo.ch
Olli est rentré plus d'une fois dans ces frais...quasi sans perte par rapport au neuf (il a, je crois, pu racheté un Pro rien qu'avec les sousous que lui a rapporté la vente de son V2 d'occasion)
Faut aussi que je m'y mette !! j'ai des trucs à vendre qui prennent la poussière :rolleyes:
Merci du tuyau

Je vais deja inventorié toute mes pièces pour pouvoir rédigé l'annonce des fois que.. :D
 
ayé, j'ai commandé le super combo...
J'aurais donc bientôt à la vente :
1 GY 401
1 servo MKS DS 480
1 CopterX SEV2 avec de la pièce align
Les 4 servos DS410 fournis dans le super combo
l'ESC et moteur align fournis dans le super combo
Je devrais rentrer dans mes frais ( super combo frais de port compris : 317 euros).
 
Et oui. Moi aussi je commence à réfléchir de mon coté...
La vente de mon trex sev2 avec trois têtes de rotor et un max de pièces détachées...
Sinon coom entre le 450 et le 500??? la différence?
Par contre les 2200mah/20C sont suffissante sur le pro?
A++
 
Haut