Trex 450 Pro - post dédié

Les axes pieds de pâles du Pro ne sont compatibles qu'avec ceux du Trex 450 sport. Tous ceux des versions antérieures, sont plus petits.
Pour les dampers, je ne suis pas sûr, je pense qu'ils ont gardé le même diamètre.

Mes Outrages 2200 25C, qui étaient pourtant pas mal en vogue sur des sites ricains, souffrent beaucoup avec le Pro. 4mn 30 sec grand max de voltige avec perte de puissance en fin de packs gonflement ...(vivement mes hyperions!)

PS : c'est vrai qu'on a pas mal bossé pour Align sur ce post ! :lol::lol:

A+
 
En parlant de batterie, vous attendez combien de temps entre la charge et l'usage et entre l'usage et la charge ?

Et vous rechargez à quelle vitesse 0.5C, 1C ... ?
 
coom> Bigre !!!! Tu recharges comme tu pilotes. C'est violent. ;)

Tes batteries tiennent combien de charges avant d'être flinguées ?
 
helimoon à dit:
Les axes pieds de pâles du Pro ne sont compatibles qu'avec ceux du Trex 450 sport. Tous ceux des versions antérieures, sont plus petits.
Pour les dampers, je ne suis pas sûr, je pense qu'ils ont gardé le même diamètre.

Mes Outrages 2200 25C, qui étaient pourtant pas mal en vogue sur des sites ricains, souffrent beaucoup avec le Pro. 4mn 30 sec grand max de voltige avec perte de puissance en fin de packs gonflement ...(vivement mes hyperions!)

PS : c'est vrai qu'on a pas mal bossé pour Align sur ce post ! :lol::lol:

A+
OK, OK...Bon bah en attendant mon pro j'ai plus qu'à me taper les 208 pages du post !!!!
 
Haut