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  1. #4181
    Kawabunga !! Avatar de zolive94
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    a oui ! 15 jours que je l'attends ! je vais prednre mon temps ( comme a chaque fois :D ) pour faire un truc bien propre , apres me restera a voir pour le recepteur , pour l'instant j'ai un AR7000 de libre et sinon j'ai du AR6100 AR6200 et AR6250 , mais ils sont deja sur des machines , a mon avis le ar7000 ca va etre tendu

  2. #4182
    Membre Sénior Avatar de renaud67
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    Le AR7000 tu sera obligé de l'installé a l'extérieur...
    L'ideal serait d'avoir un AR6250 ....
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  3. #4183
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    attention les gars avec votre histoire de subtrim ne faite surtout pas sa avec un gy520 par exemeple car sa finit sure a 100% au tas

  4. #4184
    Heli addicted Avatar de Floriandu31
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    Bonjour tout le monde,
    Pour l'AC quel est le meilleur servo entre le DS520 de chez Align et le S9257 De chez Futaba?
    Je possede les deux mais j'hesite à savoir lequel monter sur le pro?

    Merci
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    T-rex 450 PRO : DS410M / Phoenix ICE50 / MicroBeast_DS520 / EDGE325mm / KBDD61mm

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  5. #4185
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    4.8v =9257
    6v= ds520

    en faite tout depend de la tension de sortie de ton bec en l occurence 6v sur le pro

  6. #4186
    Heli addicted Avatar de Floriandu31
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    donc le 9257 va cramer si je le met sur le pro!! pas cool!!
    J'ai bien fait de demander je n'y aurai pas fait attention...
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  7. #4187
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    Citation Envoyé par renaud67
    C'est la methode de Bob Finless pour le reglage du GP750 sur le 250. Il part tout a 0 et en fin de réglage quand tu es en mode HL et que tu donne un ordre et que tu t'arrête pour éviter que le servo continu tout seul a glisser en butée il met du subtrim pour stopper l'effet.....
    Salut Renaud 67,

    C'est ce qu'il faut faire sur le gp 750 pour éviter les glissements ? Malgré une bonne initialisation à l'allumage je rencontre de nouveau ce soucis. A savoir mon mode HL qui glisse, le nez de l'hélico part à gauche sur l'axe du lacet et toute les 10 ou 15 secondes je remet un peu d'anticouple pour me remettre dans l'axe. Cela devient chiant ...
    Merci pour ta réponse
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  8. #4188
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    Bonjour Puffin
    je me suis trompé
    il faisait ca sur un GY401 et non pas un GP750

    A savoir que ce phénomène de glissement se faisait a l'arret.. Donc en mode HL quand il donnez un ordre au servo et qu'il arrêtait le servo d'ac continuait a glisser pour allez en butée donc pour contrer ce problème il joué avec le subtrim.. A priori si ca marche sur un GY401 il y a pas de raison que ca marche pas avec un GP750..

    Donc a l'arrêt (Moteur stoppé) regarde deja comment réagit ton servo en mode Hl.. Pour savoir si il glisse ou non..

    Si tu es obligé de compenser en Vol je pense que ton probleme est du au fait que ton neutre mécanique est pas respecté... ou tu manque tous simplement de Gain..

    Relie sur la page d'avant ou j'explique comment le regler..
    Il faut oublier le mode Normal en Vol..
    Le mode normal sert uniquement a faire tes réglages avec un neutre mecanique pil poil centré pour l'ac et palonier Ac bien a 90 Degres..

    Ensuite une fois que tu as fait tes fin de courses sur le Gyro tu bascule en HL et tu le laisse en permanence en HL...

    A mon avis tu as du en mode Normal donné un peu de pas au pales de l'ac pour pouvoir voler en mode normal... ce qui est une erreur sur ce Gyro..
    Donc refait tes neutre mécanique et laisse le en Hl..
    Et augmente ton gain progressivement jusqu'a battement de la queue :
    Ensuite tu baisse de 1 ou 2 % pour etre tranquille....

    J'ai fait comme ca sur mon 250 et 450 et j'ai jamais eu un seul probleme...
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  9. #4189
    Nouveau membre Avatar de puffin
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    Renaud67,

    Sur ma FUTABA 7c je suis à 33% au niveau du gain. Je vais l'augmenter jusqu'à la limite.

    Sinon lorsque je me met en mode normal et que le slider vient se centrer sur l'axe de l'AC je suis casiment à zéro au niveau du pas de mes pales AC

    En tout cas merci pour ta réponse . Je teste ce soir ...=)
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  10. #4190
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    Si tu es a 0 au niveau pale c'est que ton ac est bien centré donc a priori tout est nikel...

    Donc laisse le en mode HL et rajoute du Gain...
    Verifie aussi qu'il n'y est pas de point dur.. ca peut induire le gyro en erreur...
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