Trex 450 Pro - post dédié

pour ma visse cassée il y a quelques semaines, j'avais essayé avec un shop belge.

refus catégorique. le règlement c'est le règlement.
 
salut a tous , voila une semaine que je vole avec mon 450 pro et je doit dire que c'est un vrai regal , sa stabilite est vraiment bleuffante et je progresse a chaque vol , bref une super machine a mettre en tte les mains , experte ou non !!!

De plus je me lache beaucoup plus avec lui car le prix du crash etant raisonnable et ont se pose moins de questions !


Je n'ai pas essaye le gyro du kit mais prefere teste le GY520 et j'en suis tres content ( il marche aussi bien sur un 90 nitro que sur mon 450 ce petit gyro !!!)

Allez pour faire baver ceux qui ne se sont pas encore decides !



A++
 
rogerf à dit:
Browning> Tu as cassé cette pièce ?

http://img40.imageshack.us/img40/5531/23560945.jpg

En touchant le sol avec les pales d'AC ? Il parait que tu peux mettre au bout de la dérive une balle de pingpong pour rehausser cette dernière et protéger ton AC. J'ai pour ma part collé une pièce de monnaie.

Sinon tu en es où dans ton apprentissage ?

Je suis curieux car nous avons commencé en même temps. ;)
oui j'ai cassé cette pièce là

mais j'ai cassé car j'étais au bout de ma terrasse, non parce que l'hélico à dérivé ou s'est incliné.

pour l'apprentissage, j'ai à peine commencé.
avant même de voler, lors du passage au frein filet, j'ai cassé une visse.
=> quasi 3 semaines à attendre.

j'ai à peine fait 3 lipos que j'ai eu la touchette.
il y avait du vent sur la terrasse, et peu de place.

j'avais juste pas encore reçu mon pitch gauger, là je me suis rendu compte que j'avais -4° partout en moins: -14 -5 -8 pour 0 50 100% de pitch.
j'aurais du avoir -11 0 +11.
mais l'avantage, à la baisse des gaz je partais vite vers le bas.
n'étant pas haut l'hélico se plaquait au sol. donc pas besoin de training kit.

mais j'ai progressé dans l'intérêt de mes réglages.

avant ma touchette, j'avais juste pas assez de réaction à l'ac.
par contre, j'avais mis de l'expo pour adoucir les mouvements.

je commence donc à ressentir un peu l'effet des réglages sur l'hélico.
j'ai une belle commande de pièces en attente. une fois que je l'aurai je serai plus indépendant(moins des shops en ligne).

puis je lorgne sévère sur un 250.
mais bon avant d'avoir celui-là faudrait que j'apprenne à faire voler le t rex.

j'attends aussi le câble pour ma mx12/simu.
 
@ derailleur : tu auras sans doute un 450M comme tous les nouveaux...à moins d'un coup de bol!

Je suis aussi en 450M/14 dents...ça marche trés fort!

Bon maintenant les questions :

Qu'avez vous comme jeu au niveau du pas des pales d'AC??? un peu, bcp ou pas du tout???

Qu'avez vous comme jeu entre le pignon moteur et la courronne principale???

Qu'avez vous comme jeu entre la courronne d'AC et le pignon d'AC (le plat)???

Je vous demande tout ça car je n'arrive pas à avoir l'ac bien fixe

Il tremble toujours un peu comme si j'avais trop de gain...
Mais ça vient pas de là...j'ai essayé quand même :rolleyes:

Et pour ceux que ça intérresse mes pb de yoyo sur le moteur venaient d'un accu zippy-R...qui allait trés bien jusque là...mais sur le pro il veut rien savoir...au bout d'une minute il se met à faire le YOYO comme si l'esc entrait en mode protection...

Sinon rien à redire cet hélico est INCROYABLE!!!

Merci encore à coom pour ses explications par mp :cool:

Bona les copains....j'ai la dalle moi :D
 
Ah, et bien tu as les mêmes soucis que j'avais avec l'A/C (sauf que j'avais même des décrochages en tic-toc ou sur les grosses ressources) .. :rolleyes:

Les soluces que j'ai entreprit (encore merci à Capac, teamrc, Olli, helimoon, et j'en oublie d'ailleurs..) :

1/ On colle bien le roulement sur le torque, au milieu (un poil vers l'avant en fait, genre 1cm avant le milieux, vers le chassis).

2/ On enfonce le tube de queue à fond moins un cheveux (pour ma part, je suis sûr que ca venait de ca), sans quoi on voile le torque ..

3/ Suite à 1/ et 2/, j'ai du changé le torque-tube que j'avais voilé en enfoncant le tube de queue jusqu'au bout (merci biloute, j'te dois toujours un torque ;)) ..

Tu peu assi appliquer la modif de finless, passer d'un controle controle par le bord d'attaque à un controle par le bord de fuite au niveau des pales d'A/C ;)
 
Haut