Trex 450 Pro - post dédié

coom à dit:
Ah, et bien tu as les mêmes soucis que j'avais avec l'A/C (sauf que j'avais même des décrochages en tic-toc ou sur les grosses ressources) .. :rolleyes:

Les soluces que j'ai entreprit (encore merci à Capac, teamrc, Olli, helimoon, et j'en oublie d'ailleurs..) :

1/ On colle bien le roulement sur le torque, au milieu (un poil vers l'avant en fait, genre 1cm avant le milieux, vers le chassis).

2/ On enfonce le tube de queue à fond moins un cheveux (pour ma part, je suis sûr que ca venait de ca), sans quoi on voile le torque ..

3/ Suite à 1/ et 2/, j'ai du changé le torque-tube que j'avais voilé en enfoncant le tube de queue jusqu'au bout (merci biloute, j'te dois toujours un torque ;)) ..

Tu peu assi appliquer la modif de finless, passer d'un controle controle par le bord d'attaque à un controle par le bord de fuite au niveau des pales d'A/C ;)
Le Mod à BOB c'est fait...par contre j'ai un doute pour 1/ et pour 2/ aussi!!!

Merci copain

Aller, à la soupe maintenant!!!

+++
 
Je voulais juste rajouter , ne pas oublier de mettre du WD40 ds le tube de queue avant d'introduire le torque tube , cela permet au caoutchouc qui entoure le roulement de mieux travailler et d'absorber les vibrations du torque . ne pas hesiter a en mettre sur le caoutchouc .

A+
 
Moi je n'en ai mis que sur le caoutchouc, et ca evite de galerer a le mettre en place .. ;)

Mais a la base, le WD40 c'est un dégripant, et ca seche (ou s'evapore) très vite .. Je suis sûr qu'après 3 vols, il y a plus trace du dégripant en question ;)
 
Haut