• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Ouah super Coom en plus avec la position des mains tu nous gates :D

Ca envois grave en plus c'est la ou l'on voit qu'il faut de bonne batterie car tu as casi jamais de baisse de regime ..

Bravo.

Au fait tu devrai commander pour papa Noel une sangle pour ta radio..
C'est tres agreable et on se sent moins crispé sur les manches...
 
coom à dit:
Moi je n'en ai mis que sur le caoutchouc, et ca evite de galerer a le mettre en place .. ;)

Mais a la base, le WD40 c'est un dégripant, et ca seche (ou s'evapore) très vite .. Je suis sûr qu'après 3 vols, il y a plus trace du dégripant en question ;)
Detrompe toi le wd 40 est tres efficace car ca laisse un depot gras contrairement a ce que tu peut dire ^^

allez bon vols !!!!
 
Le Wd 40 est un degripant a 85 % et lubrifiant a 15 %
C'est pas du tout adapter au caoutchouc donc autant prendre une graisse silicone qui sera plus adapté...
 
Et voilà, la vidéo du lundi, on a dû attendre le mardi mais ça valait le coup, super comme d'hab! ;)
C'est la phase consolidation des acquis, avec un atterrissage de grande classe, j'en ai la gorge nouée, mais je ne suis pas le seul apparemment! :D

PS : rassures moi tu en as coupé au moins la moitié, parce que 2300 en 3 mn 19 c'est beaucoup!
 
Haut