Trex 450 Pro - post dédié

Browning> Comment arrives-tu à faire de l'hélico sur ta terrasse ? Tu es milliardaire et tu vis dans un château ? ;)

Au fait cela vous dirais une petite collecte pour m'aider à acheter cette jolie maison à St Jean Cap Ferat ? :D A mon avis 20 millions d'€ suffiront.

capferat.jpg


Ou alors je ne suis vraiment pas doué, mais pour faire ramper mon hélico au sol j'ai besoin de la moitié d'un terrain de tennis, et pour le statio j'utilise un terrain de foot.

Sinon à part pour faire de l'indoor à quoi peut bien servir un 250 quand on a un pro ? C'est moins visible et cela vole tout de même beaucoup moins bien.
 
Une terrasse de 2 m2 suffit :)
voir un salon de 1,5 m2 ^^

Mes 1ers statio (je savais pas encore translater, c'était vraiment au tout début...et j'me cassais pas le cul à sortir pour essayer ^^) (je sais...c'est pas super malin, mais j'avais un gros panneau devant moi...j'suis pas complètement taré non plus !! ;))

http://www.dailymotion.com/video/x3g3ho_hdx500-stationnaire_events

PS : oui je sais...5mn de statio'saloon c'est pas très intéressant :D
 
Et après comment tu veux être crédible quand tu dis aux gens que c'est stupide de tester dans le salon... :D
Mon protos s'est auto-pulvérisé exactement dans une situation du genre de la vidéo (à part que c'était dehors ;) ) il y a 15 jours... ton plancher aurait pas aimé ^^ ;)
 
Il y a quelques jours un gars réglait son tracking en tenant son copter X par le train d'atterrissage...
...estomaqués des gars sur le terrain sont allés le voir pour lui conseiller une autre méthode...
...le mec répond non pas de problème blablabla mais arrête...
...15 secondes aprés, il pose son hélico au sol s'éloigne...
...met les gaz et Paf, l'hélico explose littéralement suite au dévissage d'une vis axe pied de pale.
Le mec est reparti, tout blanc...
 
Haut