• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Helo !

Testé pour vous hier : les haubans de queue, c'est pas juste pour faire "joli".

Le tube de queue sort après 1 minute de vol env., même serré à bloc

C'est dommage, il était mieux équilibré ainsi, mais après 2 essais terminés en autorot (boomstrike sur le 2ème) :D

... je reviens donc aux haubans, avec 20grs de lest sur l'avant.

a+
 
Bob en parle sur sa vidéo, même sérré à fond, il suffit de tirer legerement sur le tube et il vient. Du coup j'ai fais sa modif : j'ai percé le tube ainsi que son support, et j'ai pris une vis qui traverse l'ensemble : ca ne bouge plus.

J'ai lu quelque part que certains volaient en 3S 2600mAh, c'est pt'et la solution a ton soucis?
 
C'est pas un Lipoly SE Krono !! :D

Pour en revenir au statio de saloon...j'suis justement plus crédible maintenant en disant faite le pas...un peu comme le toxico, la prostituée, ou l'alcoolo qui raconte ses déboires...

Oui bonjour, je m'appelle gilles, et je suis là pour vous dire que, même si parfois c'est tentant d'être paresseux, ne faites pas le malin avec vos engins téléguidés...même si un panneau de bois vous protège jusqu'au torse car tout peut arriver !!" :)

En attendant...les accidents peuvent arriver très vite...et souvent là où on les attends pas (et surtout quand on les attends pas)
Exemple...ma barre de traction pour me sculper un corps d'enfer...
Après quelques tractations musculophères (il y a 2-3 mois)...je fais le malin en faisant un flip avec mon p'tit corps en passant les pieds sous la barre...au moment où mes pieds étaient dessous...le plafond s'est éloigné à une vitesse vertigineuse...la barre venait de se décrocher !!!! résultat...chute sur le dos en plein sur le seuil de porte...5mn sans pouvoir parler ni respirer...et une bonne grosse douleur pendant 1,5jours !!! J'aurais pu finir paralysé avec une connerie pareille !! (qui d'ailleurs n'en est pas une tant que la barre tient) ou pire, me faire le coup du lapin en tombant sur la tête si j'avais fait un quart de tour de plus !! Si c'est c'est pas mourir connement !!

Morale de l'histoire : malheureusement tout peut arriver, mais c'est si soudain et si imprévisible qu'il faut toujours faire un minimum attention...on ne se rend jamais compte du danger avant de s'être blessé !!!

Les statios de salon c'était au début...mais j'ai arrêté ces conneries y'a bien longtemps déjà :p

Et d'ailleurs, pour bien vous faire peur...regardez donc ça :

http://www.youtube.com/watch?v=soaUHsCypeg

angoissant !!!! :/
 
Hello,
Pour info, je suis en 3s 2500mA et ça rentre trés limite dans la bulle -la batterie ne repose pas complètement sur le support car il faut la mettre plus haut- par contre niveau équilibragec'est tout bon :)
 
Haut