Trex 450 Pro - post dédié

Ok crash pas cher, et surement très bien en indoor. Remarque un 450 cela se débrouille pas si mal dans ces 2 domaines.

En fait c'est pas pour les débutants cela me semble clair. Après c'est probablement pour des raisons de diversification j'imagine ? Sensations différentes, plus pointu à maintenir en l'air...
 
De mon côté...aucun remords à faire ce que j'ose pas faire avec le 450 et le 500 (alors que, paradoxalement, c'est plus simple de le faire sur plus gros)...

Le côté jouissif du 250...c'est :
Un p'tit sac à dos
Un p'tit parc
Feux gaaaaaaaaaz !!!! :)


Sinon...oui, c'était mes tout 1ers statio...
quoique..y'a eu ça avant :
http://www.dailymotion.com/video/x31i00_hdx450-lipoly-se-v2-stationnaire_tech

Et oui...toujours dans mon salon riquiqui (mais j'ai déjà dit que je le faisais plus ^^)

Sinon...mon parcours :
Caliber M24 de Kyosho (merci encore au vendeur local qui me l'a vendu en vantant des mérites extraordinaires !!! Il m'a plus jamais revu dans sa boutique !!)

Puis Hdx450...puis Lipoly SE...puis Hdx500...puis Align

(entre les statios qu'on peut voir sur ces liens et les vrais vols...y'a eu un grand moment de vide interstellaire....dû au fait qu'au début des transla Outdoor, mon servo Ac -S3154 - a grillé...j'ai été récupérer mon Hdx, transformé en grosse boulette, ça m'a 1. Dégoûté 2. mis un gros blocage psychologique...donc j'y ai plus trop touché pendant plsuieurs mois jusqu'à ce qu'un petit 4#3 vienne me débloquer le psychique...1 semaine après je reprenais le Hdx et commençais des vrais vols en me disant que c'était pas si compliqué...merci mon petit 4#3 ^^ :))
 
ma terrasse fait 11m sur 4.5, mais je n'avais qu'un moitié de libre.

donc 5 sur 4.5 environ.

ou c'est un 250 ou c'est un sjm 325...

quoi qu'il arrive je dois apprendre à voler.
car je ne sais pas si je serai capable de le faire.
je vais peut-être rapidement me dégoutter
 
Vous m'avez piqué au vif avec vos statios de salon ou de demie terrasse !!! :D

Au départ j'étais parti pour faire quelques reptations sur mon demi-court de tennis (15mx15m) et puis j'ai fini par faire quelques décollages. A la fin j'ai du faire un statio de 2~3 minutes à 50 cms du sol.

L'émulation peut amener à faire des conneries, mais cela permet aussi de se motiver un peu. Je suis super fier de moi. ;)

J'imagine que vous vous rappelez aussi de vos premiers statios à peu près propres ?
 
Ah oui, je m'en souviens.
Mais moi je faisais ca dehors (http://www.dailymotion.com/video/x82kea_cx-450-se_tech)! Et par moins 2 degrés. Meme les doigts s'en souviennent ! :D

C'est justement à cause de zigoto comme R.Capac (qui s'apellait même pas comme ca à l'epoque :lol:) que j'y allais. Les potes, ca motive, alors malgré le froid, il fallait bien les rattraper :p

Je sais pas qui m'avais posé la question "pourquoi tu n'as plus d'avatar" ? En tout cas c'est réparé :p
 
Haut