Trex 450 Pro - post dédié

Allez plus qu'on en est a nos débuts :D
Sauf que moi je trichais un petit peu mais Chut il faut pas le dire.. :D

http://www.youtube.com/watch?v=7CwJ_KeJhfI
 
coom>On sentait déjà ce que tu allais devenir. ;)

Statio dans la tempête, à 15m du sol. Avec mon statio par temps calme à 0.5 m d'altitude j'imagine que je vais évoluer plus tranquillement. :)

Sinon c'était étrange mais tes boulettes ne bougeaient pas d'un pet, chez moi elles tremblotent pas mal. Il y a une astuce à connaître là aussi ?

Sinon j'ai remarqué un truc étrange pendant mon statio de 3mn43s. Je devais mettre souvent un peu d'AC à droite pour rester aligné. Cela m'a semblé étrange vu que j'étais en HL.

Au départ j'étais à 70% (échelle de 0 à 100) mais j'avais la queue qui tremblait alors je suis descendu à 65%. Des idées ?
 
Tu es sûr d'être bien en HL (vérifie avec la del sur le gyro, vert en HL, rouge en normal, ou l'inverse, je sais jms :/) ?

Pour ce qui est des bou-boules, ce sont des tiges très fines (c'etait du plastoc' :/), avec des balles de ping pong au bout. A mon avis ca vient du fait que vos tiges en carbones sont trop rigides, moi, avec mon kit training de Lama V4 (vivi .. :lol:), ca allait plutot bien niveau vibrations.

renaud > Joli ! C'est tellement propre qu'on dirait qu'il y a un Helicommand à bord :)
 
héhé, j'avais déja vu la vidéo .. ;)

J'te suis depuis un moment toi ! Tu progresses vite, alors soit sympa et essaye de nous faire une vidéo !

Au fait, j'ai pas tout suivi, le 450 Pro, tu le prends, tu le prends pas ? Tu l'as déja commandé ? ^^
 
Haut