• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

c'est fou j'ai plus de reponses avec un poste à 2balles qu'avec ceux où je pose pleins de questions :lol:

c'est vrai qu'j'était décontracté du glan et inconscient des dangers aussi!!!

ben ce honey bee je l'ai toujours...mais il fait la gueule grave...:lol:

C'était un bon hélico pour débuter...même avec des pales déchiquetées ça volait encore :lol:
 
hello

j ai bien suivi le reglage du gyro sur le lien

a la fin la led status devrais etre verte et elle reste rouge

comment fait on pour qyu elle reste verte ?

tirez pas sur le pianiste ;)
 
oural91>Si ton gain gyro va de 0 à 100 mettre une valeur supérieure à 50

Sinon voici la vidéo de mon premier station qui dure plus de 5s. Vous en pensez quoi ? Hélico bien réglé ? Les boules vibrent à mort c'est un peu chiant...

1er statio
 
Salut oural,

La led, si tu es sorti du menu de reglages, indique l'etat du gyro. Verte, tu es en HL (Heading lock), en rouge, tu es en mode normal.

Tu trouveras une notice en francais et de l'aide concernant le reglage du GP750 sur cette page. ;)
 
rogerf à dit:
oural91>Si ton gain gyro va de 0 à 100 mettre une valeur supérieure à 50

Sinon voici la vidéo de mon premier station qui dure plus de 5s. Vous en pensez quoi ? Hélico bien réglé ? Les boules vibrent à mort c'est un peu chiant...

1er statio
chapeau bas rogerf pour un premier statio c est plutôt sympa

coom j en viens de cette page ???? et quand je termine la led status passe rouge

;)
 
Haut