• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Ouaip, c'est pas urgentissime ;) - Bizarrement, chez helidirect, j'arrive à env.50$ en prenant les pièces nécessaires .

@+,
jf
 
salut les gars 1 er crash hier

sortie de vol dos en demi loops arrriere avec 1/4 d ac et la + rien

apres calmage du monsieur et examen du moustique

attention en calant le jeu de tete /la vis de maintien a peté en l air car trop d effort sur le plan vertical apparement elle n aime pas sa lol

du coup + de tour et surtout + d ac

la chance dans mon malheur je n ai que les pales ; la bulle et cette put.. de vis a changer ........ ba oui aucun effort sur le rotor a l impact................

team crash approved
 
Ha ouais !! Faut envoyer pour péter cette vis en plein vol !
(quand tu disais 'envoyer comme un bourrin...je pensais pas autant !! Tiens...j'me tiendrai tranquille dans ta disco si je passe dans le coin !! J'prendrais pas le risque de me faire decapsuler !! :D)
 
NecOne à dit:
De nada ;)

Là aussi out of stock :( ... maos très bon prix ;) ... à bookmarquer si tu es patient : http://www.helipross.com/t-rex-450-parts/t-rex-450-v3-parts.html
Attention avec eux, comme déjà dit ils répondent pas aux emails et leur téléphone ne marche pas. Donc à vos risques et périles.
 
Haut