• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

On est sur la même longueur d'onde....?

Alors cliques donc sur "Music" (dans signature) et vient boire l'apéro :cool:

Il est bien ce Muddy...il est bien...:)
()j'ai pas dit Mu...^^)
 
Mouais je vais faire comme ça...Surtout que je mets l'idle up depuis le WE dernier. Un peu peur au début de lacher un doigt pour choper l'inter.
Je vais me programmer une courbe normale -5 / +10.
et un iddle up -10/+10.
Par contre, je pense que j'ai la réponse mais je la pose quand même. J'ai un swachplateleveler pour mon HBK2 et copterX, je suppose que pour le pro il fera pas l'affaire ? faut celui du pro non ?
 
derailleur à dit:
Par contre pour le demarrage j'ai pas compris comment tu peux démarrer manche au milieu. l'ESC va pas te laisser le faire, non ?
Si tu as -10/+10 tu demarre forcement avec 80% sur du -10 de pas,non ?
Quand tu démarre tu as l'inter de l'autorotation sur on donc l'esc voit 0 de gaz et vas s'initialiser
une fois initialiser et que tu es pret tu bascule ton inter manche au milieu et le soft start fait le reste...


C'est bien que chacun donne son point de vue...
Ca fait avancer le schmilblik..

Perso je ne changerai pas car il suffit de lire sur les différents forum le nombre de personne qui se sont crashés pour avoir oublier d'enclencher l'idle 1 en vol de dos pour comprendre que cette erreur est souvent d'actualité..

Bref au moins on élimine déjà ce problème en démarrant direct en idle .... :D

Mais je peut comprendre que ca peut être intimidant..
Perso je ne l'aurai certainemant pas fait a mes debuts..

Edit : Sur ma première courbe j'ai 80 % de gaz partout
donc manche au milieu j'ai 0 de pas et 80 % de gaz

en bas 80% de gaz et -10 Degres
milieu 80 % de gaz et 0 Degres
En haut 80 % de gaz et 10 Degres

Le pourcentage de gaz peut s'ajuster en fonction de ces habitudes..
L'avantage de ce systeme c'est que tu es libre de te mettre sur le dos sans avoir a te tracasser de sur quelle courbe tu es....
 
Haut