• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Laissez vos ATV a 100 %
Verifier que vous avez pas mis de subtrims ou autre trim
et reprenait les limit dans le gyro... en vérifiant bien de ne pas avoir plus de 10 mm entre l'axe servo et boule palonnier
 
renaud67 à dit:
Les Atv ou travel limit servent uniquement a donner la vitesse d'exécution au gyro et non pas a définir les fin de courses...

Des pro me l'on expliqué sur ce forum la semaine dernière donc on peut leur faire confiance.... :D
Course du servo (Travel Adjust)
Course du servo (Travel Adjust)ST ist es, einen exakten longueur de course du servo dans chacun de ses sens de rotation. La mx-12 permet cela sur les 6 voies. L’amplitude d’ajustement va de 0 à150% (0°- 60°) à partir du neutre et est ajustable dans chaque sens de rotation. Le réglage d’usine est de 100%. (data reset)

voilà ce que dit la notice de ma radio...

ça limite la course...

tu ne confonds pas avec dual rate et expo. qui couplés ensembles peuvent donner plus ou moins de réactivités autour du neutre voir moins d'amplitude?
 
Tu as raison sauf que ce que vous comprenez pas c'est que le manche d'ac donne un ordre au Gyro et non pas au servo.... Donc les Atv ou travel limit n'on plus rien avoir avec ce que l'on a l'habitude de faire ...
 
ok ok je comprends, mais alors ma question:

alors que je suis au minimum sur la course du servo sur le gyro(LIMIT à 0), comment je fais pour ne pas aller à fond mécaniquement?

en HL il tape à fond et y reste(ce qui est normal selon ce que j'ai lu, car il cherche à faire tourner l'hélico à fond , alors qu'il est au sol, donc il reste dans sa position croyant ne voyant rien qui se pase).
 
Haut