• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Tu es certain de ne pas avoir + de 10 mm entre axe servo et rotule palonnier...

Comment sais tu que tu es a 0 dans les reglages du servo limit ???

Il n'y a aucun repère donc tous se fait avec le manche de l'ac dans le menu programmation limit du gp 750..
 
C'est pas un GP750 mais un kst 800
Déchappes ta tringle du servo et regardes quel angle de débattement tu as avec Atv G/D à 100%, Limit à 0...et au max.
ça devrait passer de 30 degré à 60 env. (j'ai jamais regardé mais logiquement ça devrait être ça)
Il faut 45 degré de chaque côté (idéalement, car souvent les débattements max sont différents G/D)...si ta chape est à 1cm et que ta Limit à 0 dépasse 45 degré...bizarre...
Gyro bas de gamme peut-être, ou alors la Limit à 0 est le max (à l'inverse d'un 401 par ex.)
 
renaud67 à dit:
Lisez a partir de cette page vous aurez toute vos réponses
Très intéressant. Bon maintenant j'ai mal à la tête. :D

Cela fonctionne comme je l'imaginais sauf le surprenant ATV sur l'AC qui modifie le taux de pirouette. Là c'est trop fort...

Mais toujours est-il qu'en pratique cela ne marche pas chez moi. Il doit y avoir une erreur de gronoob quelque part. Mais comme j'ai un peu réfléchi au problème sa solution doit être intéressante.

Peut être est-ce tout bêtement parce qu'au sol en rate le gyro pige plus rien et fait forcer rapidement. Pourtant sur la vidéo de Bob cela ne semble pas être le cas. Mais il était peut être en HL s'il faut.

Je vous ai fait moi aussi ma petite vidéo à la Bob mais en version muette sous titrée. Dites moi ce que vous en pensez, j'ai bossé sur le coup. ;)

Avec un bonus un extrait surprenant de Bob.

Rodgeur fait son Bob
 
juste une petite réflexion en passant...

la vitesse de pirouettes se règle comment si ce n'est avec la vitesse du moteur et OU le pas de l'ac.

pour un vitesse constante(gaz), pour faire varier la vitesse de pirouette, c'est donc le pas qui va changer.

et qu'est ce qui fait changer le pas si ce n'est le servo?

en admettant que le pas maxi est à moins de 100% de débattement du servo cela veut donc dire que avant d'être à fond avec le stick on a le pas maxi, et donc la pirouette ne peut être plus rapide.

donc en jouant sur la voie 4 et en réduisant la course du servo, on peut atteindre un pas maxi à fond de débattement(puisque celui-ci serait limité).

quand je règle la voie 4 avec -20% +20%, je vois clairement le servo aller beaucoup moins loin. mais j'ai l'impression aussi moins vite.

Comment sais tu que tu es a 0 dans les reglages du servo limit ???
le réglage du servo limit c'est sur le gyro quand même... donc si je tourne la molette à fond vers 0 c'est que je suis à 0

...Il n'y a aucun repère donc tous se fait avec le manche de l'ac dans le menu programmation limit du gp 750..
le menu programmation limit??? là je ne comprends plus
ou tu vas chercher ce menu?
la seule programmation que j'ai c'est soit sur le gyro(un bouton à tourner) soit le travel adjust de la voie 4....
 
Browning
toute mes excuses je pensais que tu avais un 450 en super combo donc avec le GP750..

Je connais pas ton gyro donc je passe la main
 
Haut