Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 454 sur 969 PremièrePremière ... 354404444447448449450451452453454455456457458459460461464504554954 ... DernièreDernière
Résultats de 4 531 à 4 540 sur 9688
    (ex Guigui14) Avatar de Guip14
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    En y réfléchissant bien c'est vrai, je pense notemment que tu dois être très rigoureux sur ton manche droit car avec le cyclique longitudinale et latéral sur le même stick lors de flip par exemple si ton doigt dévit légèrement ton hélico glisse de sa trajectoire, chaque mode a ses avantages et inconvénients.
    Du 3D, rien que du 3D, et encore du 3D ... Plus tu voles bas, moins tu crashes de haut !!

site de mon club / mes videos
    mes models : Extra 300 EXP extreme flight / T-rex 450 pro / T-rex 250se / Long shot 3 (planeur f3K). indoor: yak 55 / Progress epp / micro click 3D 50cm / polyclub pour le combat .

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

modérateur Avatar de tibtib
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Citation Envoyé par coom Voir le message
    Gui > Yep, j'avoue que les jours de vent, c'est quand même un plus. De la a dire que c'est une assistance au pilotage ..
    Carrément, hier aprem j'ai commencé à secouer mon 700 avec BdB après un sacré bout de temps en ac3x (8 mois)... he ben ça change rien, tout ce qui passait en ac3x passe avec la barre de bell. J'ai juste passé beaucoup de temps à régler la tête à l'atelier là où régler un ac3x prend 20 minutes ^^
    Évidemment pour enchainer 50 pirouettes en translation ou faire des grosses descentes dans son vortex, l'ac3x assiste, mais à part ces 2 cas bien précis, franchement.... c'est du bonheur de geeK, de la trainée en moins (puissance en plus), tout ce que vous voulez, mais pas de la triche
    uʍop ǝpısdn ʇı op
    HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos

Kawabunga !! Avatar de zolive94
    Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ah !! jen ai marre de ce fofo qui me perd le suivit des sujets !!

(ex Guigui14) Avatar de Guip14
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par zolive94 Voir le message
    ah !! jen ai marre de ce fofo qui me perd le suivit des sujets !!
    Citation:
    Envoyé par Guigui14
    ps : idem pour moi, je reçois plus les mail pour m'avertir d'une réponse au sujet et pourtant je suis abonné au sujet depuis le tout début ????

Tibtib : Voir là
    1. suivi-mail-modpointcom
    2. et après normalement quand tu postes une réponse à un sujet tu y es abonné automatiquement (mais malheureusement je pense pas que les anciens abonnements reviendront). Tu peux aussi t'abonner manuellement à un sujet qui t'intéresse en cliquant sur "outils du sujet" > "suivre le sujet" au milieu de la barre qui est juste au dessus du premier message (ça permet de ne pas être obligé d'y répondre pour s'abonner au sujet ).
    Dernière édition par tibtib; 30/12/2009 à 16h03
    Du 3D, rien que du 3D, et encore du 3D ... Plus tu voles bas, moins tu crashes de haut !!

site de mon club / mes videos
    mes models : Extra 300 EXP extreme flight / T-rex 450 pro / T-rex 250se / Long shot 3 (planeur f3K). indoor: yak 55 / Progress epp / micro click 3D 50cm / polyclub pour le combat .

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci Tibtib pour la précision. Quand tu dis que t'es en FBL, les gens ont l'impression que t'appuis sur un bouton pour faire un chaos et que le module fait le reste : c'est un poil gonflant.

D'ailleurs tout ce que je fais avec le 500 ESP, je sais le faire avec mon 450 Pro, et je le faisais avant le module (que je n'ai expérimenté que sur 3 vols).

L'AC-3X, si tu le vois comme une assistance, et bien dans ce cas il faut virer tout tes assistances a toi aussi, a savoir :
    - Barre de bell (assistance mécanique)
    - Gyro d'A/C (le REVOMIX, il est pas la pour rien)

Faut pas rêver, heuresement que t'es assisté, sinon tu le foutrais pas sur le dos ton heli..

Tib > J'attends ac impatience ta vidéo du 700. Demain tu pourras lui payer 2-3 cadeaux ..

Citation Envoyé par Tib
    c'est du bonheur de geeK
    Si j'ai bien compris, le 700 va rester Flybared :D
    Dernière édition par coom; 30/12/2009 à 16h12
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

modérateur Avatar de tibtib
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    L'AC-3X, si tu le vois comme une assistance, et bien dans ce cas il faut virer tout tes assistances a toi aussi, a savoir :
    - Barre de bell (assistance mécanique)
    - Gyro d'A/C (le REVOMIX, il est pas la pour rien)
    Et motorless aussi ! du vdp en hélico, il parait que marcel a tenté ça marche moyen :D

Tib > J'attends ac impatience ta vidéo du 700. Demain tu pourras lui payer 2-3 cadeaux ..
    Si j'ai bien compris, le 700 va rester Flybared :D
    Oui il va probablement rester flybared, sauf que je dois rencontrer rsbull88 dans pas longtemps, son 700 vstabi de furieux risque de me perturber ^^

Vidéo ce weeK-end ! (il envoie vraiment du lourd cet hélico les tic tac latéraux bwaaaaaaa :D j'en ai encore le sourire collé sur la figure ^^)
    uʍop ǝpısdn ʇı op
    HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Héhé ! J'espère secretement (un peu moins la du coup) que Romain va savoir te convertir.

S'il te le prête : t'es cuit !! :D
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon si cela n'aide pas cela ne sert à rien votre ac3x à 500 €.

Si c'est juste pour avoir plus de pêche suffit de changer de moteur et de passer le pro en 6S. P'tits joueurs... :D

Moi je croyais qu'on pouvais déclencher des combos de la mort qui tue. Tu sais piloter alors coom ? looooooooooooooooooooooool
    Dernière édition par rogerf; 30/12/2009 à 19h02

Modérateur de mguw :-p Avatar de lolo31
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Et si le chaos (tu l'appelles comme ca, en réalité c'est juste des piroflips enchainé .
    Yo
    hélas non .... Regarde a nouveau des vidéos ou les démos dans Phoenix et tu verras que le chaos n'a rien a voir avec des pyros flip enchaines...
    Je me disais ça aussi mais les potes qui savent piloter m ont montre que c est pas pareil.... Dommage, sinon je saurai faire des chaos !

sinon , pour le reste j'admire tapatience a vouloir expliquer a tout ces noob qu'un système FBL electronique n 'a rien a voir avec une aide au pilotage...
    J espère que je rencontrerai rogerf qui est mon voisin pour lui enlever toutes ces fausses idées de sa tête en lui montrant et expliquant de vive voix .

Kawabunga !! Avatar de zolive94
    Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    il faut que les gents comprenent que c'est une suite logique de l'evolution technique , au debut il n'y avait pas de gyro d'ac , maintenant personne ne vole sans ( et tres souvent en head lock ) les modules flybarless sont la suite de l'evolution au point de vue electronique , c'est comme le gyro d'ac en head lock , ca verouille la derniere position que tu donnes a ton helico, si il est de travers et va vers le sol , ben.......................il y va
    Dernière édition par zolive94; 30/12/2009 à 19h41

Page 454 sur 969 PremièrePremière ... 354404444447448449450451452453454455456457458459460461464504554954 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages