Trex 450 Pro - post dédié

Oula

c'est tendu ce matin

2 pages en 2h...on va trop vite là...


Faut pas leur en vouloir aux noobs...sont tellement impatient de crasher que nos conseils valent finalement plus grand chose :lol:

K par K

Oural: oublie le REVO MIX, laisse ça inactif (c'est quand tu n'as pas de gyro)
et les DS410 et DS520 sonts des DS=> Digital Servo donc non pas analogiques...

Rogeur : qu'est-ce que tu as comme problème encore, je croyais que c'était bon hier soir???

Browning : donne moi un num de téléphone et je t'aiderais comme ça ce sera plus simple!
envoie moi un mp

Aller un peu de courage les amis on va pas se miner pour si peu :D
 
Machu-Piccu à dit:
Oural: oublie le REVO MIX, laisse ça inactif (c'est quand tu n'as pas de gyro HL)
et les DS410 et DS520 sonts des DS=> Digital Servo donc non pas analogiques...
non, c'est quand tu n'a pas de gyro du tout. Avec un gyro, HL ou non, on ne l'utilise pas.
 
coom à dit:
Machu-Piccu à dit:
Oural: oublie le REVO MIX, laisse ça inactif (c'est quand tu n'as pas de gyro HL)
et les DS410 et DS520 sonts des DS=> Digital Servo donc non pas analogiques...
non, c'est quand tu n'a pas de gyro du tout. Avec un gyro, HL ou non, on ne l'utilise pas.
t'as raison...comme toujours :rolleyes:

dis, j'ai toujours mon ac qui frétille malgré mes contrôles de montage...

t'as pas d'autres pistes???

j'ai beaucoup de jeu entre la courronne d'auto rot' et le pignon d'entrainement d'ac
je fais une vidéo, tu me dis si c'est grave docteur???
 
tibtib à dit:
Tringlerie de servo enlevée et gyro en mode normal (le servo revient au neutre quand tu laches les manches), tu peux faire une photo de ton servo à fond à droite et une autre à fond à gauche ?
2zy8m7c.jpg

idac15.jpg

11hv2bb.jpg


voilà ceci c'est avec le "limit au minimum"
le neutre n'est pas à 90°, mais ça ne change rien.

en fait, j'ai vu que même à vide(donc non connecté à la tringlerie), le stick à peine à moitié, je suis déjà à fond de la course du servo.
j'ai donc plus d'une moitié de course du stick où il n'y a rien.
on dirait que la course entière du servo est parcourue seulement de 0 à 45% de la course du stick
en résumé à moitié de la course du stick j'suis à 100% de la course du servo.

quelqu'un peut m'expliquer cela? y a t il un paramètre de la radio qui pourrait causer ça(MX12)
 
browning à dit:
en fait, j'ai vu que même à vide(donc non connecté à la tringlerie), le stick à peine à moitié, je suis déjà à fond de la course du servo.
j'ai donc plus d'une moitié de course du stick où il n'y a rien.
on dirait que la course entière du servo est parcourue seulement de 0 à 45% de la course du stick
Mais ces tests de course, tu les fais en normal ou en headlock ?
 
Haut