Trex 450 Pro - post dédié

Bonjour,

Mon servo d'AC forçait très légèrement sur ses limites du côté tube de queue et pas du tout à l'opposé. Nous sommes alors partis dans des discussions passionnées. C'était marrant. :D

J'ai enfin résolu le problème et j'en donne la solution au cas ou quelqu'un aurait le même soucis: J'ai dévissé d'un tour la tringle d'AC pour la rallonger. Et maintenant c'est nickel.

Vraiment sensible ces bestioles. J'étais décentré au niveau de la tringle d'AC d'un tour !!! Même avec le pied à coulisse ce n'était vraiment pas flagrant. Bon maintenant c'est clair que cela forçait vraiment très peu.

J'espère que cette solution pourra servir à quelqu'un pour arriver à un réglage parfait.
 
Salut à toi ;)


Suffisait aussi juste de faire glisser le servo sur le tube d'AC ^^ ... en réalité, la longueur de la tringle importe peut ... ce qu'il faut c'est que le servo soit placé au bon endroit pour offrir des débattements symétriques ;)

De plus en bougeant le servo d'AC, il est possible de parfaire le CG de la machine ;) ... ça influera peut mais on peut jouer avec ;)
 
Salut les musclés

je reviends du champ, où j'ai vidé mes 4 lipo d'une traite...

J'ai fait mes premières translations sur le dos...suis hyper-content :D

Mais mon Ac fait toujours le guignol...moins qu'avant mais c'est toujours pas Nickel...

J'essaierai de vous faire une vidéo la prochaine fois...demain si il pleut pas :D

C'est vraiment pas grand chose...mais on devrait le voir si c'est bien filmé...

Bon aprem à tous

+++ Vieux Pic
 
Haut